Toutelatele

Zemmour et Naulleau : Stéphane Le Foll, Alain Duhamel, Virginie Calmels, Bruno Bonnell reviennent sur « Emmanuel Macron, un an après »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/05/2018 à 17:14 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Absent ces deux derniers mercredis, le talk-show Zemmour & Naulleau est de retour sur Paris Première ce mercredi 16 mai, dès 20h50.

Anaïs Bouton, accompagnée d’Eric Zemmour et Eric Naulleau, propose une spéciale « Emmanuel Macron, un an après » pour le premier anniversaire aux plus hautes fonctions du pays du fondateur de la République en Marche, investi le 14 mai 2017. Alba Ventura et Sandrine Sarroche effectuent également leur retour à travers les chroniques « Les Carnets d’Alba Ventura » et « La Super Semaine de Sandrine Sarroche ».

Stéphane Le Foll, ancien ministre de l’Agriculture et porte-parole du gouvernement, débat avec le politologue Jérôme Sainte-Marie à la question : Emmanuel Macron est-il le « Président de la rupture ? » Autour du thème « Un an de présidence pour les riches », sont amenés à échanger : François Lenglet, journaliste économiste ayant signé « Tordez le cou aux idées reçues », Thomas Porcher, docteur en économie et auteur de « Traité d’économie hérétique », et Bruno Bonnell, député LREM et patron du programme éphémère de M6, The Apprentice.

Les éditorialistes Alain Duhamel (RTL), Anne-Elisabeth Moutet (Telegraph) et le géopolitologue Bruno Tetrais sont amenés à converser sur le sujet « France is back ? ». Quant à Virginie Calmels, 1ère vice-présidente des Républicains et en librairie avec le livre « J’assume » aux éditions de l’Observatoire, elle participe à un débat avec Alain Duhamel portant sur la crise traversée par la droite.