Toutelatele

Zemmour et Naulleau : Yves de Gaulle, Alain Madelin, Eric Coquerel, Anne Rosencher, Fabrice Lhomme...

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/01/2019 à 17:09

Comme chaque mercredi, Paris Première proposera un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau ce 23 janvier en première partie de soirée. Pour passer au crible les sujets qui agitent l’actualité, l’ex-duo de polémistes de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché sera accompagné d’Alba Ventura et Sandrine Sarroche.

Anaïs Boutton mènera un premier débat sur la crise sans précédent qui touche la France à travers la mobilisation des gilets jaunes contre la politique d’Emmanuel Macron. Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L’Express, et Alain Madelin, viendront mettre en lumière les similitudes des crises sociales de 1995 et 2019. Alors que l’affaire Benalla ne cesse de défrayer la chronique, François Grosdidier, sénateur de la Moselle, réagira au thème « Benalla : le cauchemar du président Macron ? » en compagnie de Fabrice Lhomme.

Tandis que la faute est régulièrement dirigée vers les élites du pouvoir, la question sera soulevée en présence du député de la Seine-Saint-Denis, Eric Coquerel, et d’Alain Minc. Anaïs Boutton, Eric Zemmour et Eric Naulleau recevront ensuite Yves de Gaulle, le petit-fils du Général de Gaulle. Puis, à 23h05, Yann Moix, ex-visage d’On n’est pas couché qui officie dans Les terriens du samedi de Thierry Ardisson depuis la rentrée sur C8, prendra le relais avec Chez Moix.