Zone Blanche (France 2) : une saison 3 en suspens pour Suliame Brahim et Hubert Delattre

Publié le lundi 25 février 2019 à 17:09
par
Zone Blanche (France 2) : une saison 3 en suspens pour Suliame Brahim et Hubert Delattre
©Capture France 2 

La deuxième saison de Zone Blanche s’achève ce lundi 25 février sur France 2 avec les épisodes six, sept et huit, intitulés : « Sanctuaire », « Comme un chien » et « L’ombre et les proies ». La scène finale est attendue aux alentours de minuit.

Dans la première des trois aventures, Laurène et Nounours se retrouvent coincés au fond d’une faille, en conséquence de l’attaque des Cernunnos. La jeune femme voit resurgir les traumatismes de son passé puisqu’elle a déjà été retenue en captivité à ses 18 ans dans ce même sanctuaire. Quant au procureur Siriani, il part à la recherche de Delphine. Par la suite, deux chiens, appartenant au père de Léa Steiner, dévorent une oreille humaine. Aussi, une meute se met à attaquer les habitants. Pour sa part, Laurène demande des renforts pour combattre la menace Cernunnos en même temps de veiller sur Nounours, très mal en point. L’aventure finale permet d’assister à des règlements de compte entre Gérald et son fils. Quant à Léa, elle est sous le choc après avoir retrouvé une vertèbre ensanglantée dans le berceau de son bébé.

Le final de Zone Blanche promet des rebondissements mais aussi de laisser quelques questions en suspens. Ainsi, dans l’esprit des créateurs, cette seconde salve ne serait pas la dernière. En revanche, rien n’a encore été acté et les performances de cette deuxième saison ne sont pas faites pour rassurer la chaîne. En effet, de quatre soirées plutôt convaincantes en première saison, la série mystique n’a eu le droit qu’à trois prime time et tous d’un faible niveau. Jusqu’à présent, les cinq opus ont rassemblé, en moyenne, 8.2% du public âgé de 4 ans et plus, mobilisant ainsi 1.6 millions de Français contre plus de 3 millions l’année précédente.

Si la série, portée par Hubert Delattre et Suliane Brahim, n’a pas encore un avenir tout tracé, cette dernière espère bien retrouver Laurène Weiss. En interview pour TV Mag, la comédienne a déclaré : « J’espère qu’il y aura une saison 3. Les scénaristes n’ont pas résolu tous les mystères ».

FRANCE 2   SERIES TV  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022