Toutelatele

Zone interdite : les inédits de l’été peinent à convaincre sur M6

Tony Cotte
Publié le 11/07/2013 à 09:56 Mis à jour le 11/07/2013 à 09:56

« Aujourd’hui, les vacances à se dorer la pilule au soleil seraient-elles passées de mode ? Des vacanciers d’un genre nouveau profitent de leurs vacances pour tenter de nouvelles expériences : stage de survie dans la forêt tropicale, voyage en kayak dans le Grand Nord, apprentissage de la vie et du travail à la ferme… »

Mercredi 10 juillet, l’inédit estival de Zone interdite est revenu sur trois mises à l’épreuve, trois manières privilégiées de découvrir un univers pas comme les autres. Le magazine présenté par Wendy Bouchard a ainsi proposé son sommaire «  Vacances gratuites ou séjours extrêmes : enquête sur ceux qui ont choisi un été pas comme les autres ».

Le programme de M6 a alors rassemblé 2.04 millions de téléspectateurs, pour seulement 10.3% du public présent devant son poste, dont près de 16% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

En seconde partie de soirée, un nouveau numéro de Zone interdite, « Dentelles, string, lingerie : les incroyables péripéties des ouvrières Lejaby » a pu compter sur un million de personnes en moyenne entre 23h10 et 00h50, dont 12.0% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.