Toutelatele

Affaire conclue : « C’est pas possible ! » Julia Vignali choquée par le prix d’un objet

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/10/2023 à 13:47

Ce lundi 30 octobre 2023, Julia Vignali était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice a été choquée par le prix d’un objet.

Dans le premier numéro d’ Affaire conclue , diffusé ce lundi 30 octobre 2023 sur France 2, Julia Vignali, qui a récemment fait une révélation surprenante à propos de l’émission, accueillait Avelino, un vendeur venu estimer un lot de huit chaises pliantes d’un célèbre designer. Il explique les raisons de sa venue dans l’émission.

Yves Cosquéric, le commissaire-priseur, donne des précisons et indique que Giancario Piretti est le designer des chaises du vendeur. Cet italien est connu pour la création de la chaise Pila et la table Platone. Le commissaire-priseur poursuit son explication sur l’histoire de ces chaises. Julia Vignali juge pratique ce type de chaise.

Julia Vignali stupéfaire par l’annonce d’un commissaire-priseur

Yves Cosquéric donne une estimation de 600 euros pour les huit chaises en raison de certains manques. L’expert annonce qu’une chaise neuve coûte très cher. Julia Vignali , qui s’est récemment moquée d’un expert, se montre intéressée et demande combien. Le commissaire-priseur annonce que pour une chaise cannée, le coût est de 600 euros. L’animatrice est choquée par le prix de l’objet et lâche : « C’est pas possible ! ».

En salle des ventes, le prix augmente rapidement pour acquérir les chaises. Les acheteurs font grimper les enchères et dépassent rapidement l’estimation. Avelino fait une affaire conclue avec Marie du Sordet pour 1 500 euros.

Audience en baisse pour Affaire conclue

Ce numéro d’ Affaire conclue , diffusé entre 16h15 et 17 heures, a rassemblé 1,12 million de fidèles, soit 14,7% du public présent. Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères animée par Julia Vignali reste stable.

La seconde édition du programme, proposée entre 17h06 et 17h50, a réuni 1,48 million de téléspectateurs, soit 16,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement est en baisse de 2 points de part d’audience.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.