Toutelatele

Affaire conclue : “Je suis jalouse !” Julia Vignali vexée après la remarque d’une vendeuse

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/03/2024 à 14:20

Julia Vignali est de retour pour une nouvelle édition d’Affaire conclue ce vendredi 15 mars 2024 sur France 2 en milieu d’après-midi. La veille, l’animatrice a été une nouvelle fois bousculée par une des participantes.

Caroline Margeridon est sous le feu des critiques, quelques jours après son élimination de Danse avec les stars . L’une des acheteuses historiques d’ Affaire conclue a donné un entretien à Purebreak où elle a confié qu’elle était « la maman câlinou » de l’émission.

CG Scoops a lynché cette dernière. « Elle a du bien préciser aux nouveaux producteurs quels étaient ceux qui devaient rester et ceux qui devaient partir », a-t-il affirmé sur les réseaux sociaux. En attendant, Julia Vignali est confortée à sa place ce vendredi 15 mars 2024 sur France 2. La veille, les audiences ont été ensoleillées pour la présentatrice.

Julia Vignali en hausse sur France 2

Le premier épisode de l’émission quotidienne de France 2 a conquis 766 000 personnes ce jeudi 14 mars 2024 entre 16h14 et 17 heures, soit 14,8% de part de marché. Il a fallu attendre la fin du troisième épisode de Rex sur France 3 vers 16h35 pour que l’émission prenne le leadership des audiences. Elle a devancé également le téléfilm de TF1 au cours de sa diffusion.

Par ailleurs, le second volet a accentué sa suprématie et a conquis 1,15 million de personnes de 17h05 à 17h49, soit 16,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement orchestré par Warner Bros International Télévision Production France est leader devant les jeux de France 3, ainsi que la fin du téléfilm de TF1.

Par ailleurs, Julia Vignali a été légèrement plus fédératrice que Sophie Davant. Par rapport à la même date en 2023, les deux épisodes de l’émission Affaire conclue ont progressé respectivement de 0,6 et 0,4 point de part de marché, permettant à l’émission d’avoir une succession plus que réussie, à quelques semaines de la fin de la première saison animée par la compagne de Kad Merad.

Harold Hessel, le chouchou d’Affaire conclue

Nelly, une des vendeuses, est venue apporter un objet sur le plateau d’ Affaire conclue dans l’une des éditions de la veille. Elle a été ravie de voir Harold Hessel. Julia Vignali a demandé son ressenti en voyant le commissaire-priseur en vrai. « Oh, il est beau », a-t-elle souligné. Devant le compliment de la participante, Harold Hessel s’est empressé de l’embrasser.

Julia Vignali, après s’être pris un râteau, s’est sentie vexée par la remarque de la vendeuse. « Je suis jalouse », a-t-elle scandé avant de demander son ressenti à Nelly. « Je ne suis pas mal quand même », a-t-elle interrogé. La vendeuse a répondu qu’elle était pulpeuse. Elle a été surprise par ce compliment et a embrassé Nelly. Par la suite, le meuble de métier a été mis en avant dans l’émission.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.