Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali déboussolée par la disparition d’une experte

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/03/2024 à 14:59

Julia Vignali animait une nouvelle édition d’Affaire conclue, ce lundi 18 mars 2024 sur France 2. Au cours de l’émission de ventes aux enchères, l’animatrice s’est retrouvée déboussolée suite à la disparition surprenante d’une experte.

Julia Vignali, qui a récemment été vexée par la remarque d’une vendeuse, était aux commandes de deux numéros d’ Affaire conclue , ce lundi 18 mars 2024 sur France 2. La première édition, diffusée entre 16h14 et 17 heures, a réuni 818 000 téléspectateurs, soit 16,1% de part de marché sur les quatre ans et plus

Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères est en hausse de 1,9 point de part d’audience. Par ailleurs, un an plus tôt, le programme n’avait pas été diffusé en raison d’une édition spéciale concernant la réforme des retraites.

Une experte se cache dans un objet dans Affaire conclue

Dans le second numéro d’ Affaire conclue , Julia Vignali, qui a récemment dragué Marie Renoir, accueillait non pas un, mais deux vendeurs. Brieu et Thomas, deux beaux-frères originaires de la Belgique, sont venus estimer une grande malle. Dès leur arrivée, l’animatrice prétend qu’elle n’a pas d’expert pour analyser l’objet et se retrouve déboussolée.

En tapant sur la malle, Julia Vignali demande : « Il y a quelqu’un ? ». L’experte, qui avait disparu, sort alors de la malle, où elle était enfermée. Ensuite, Marylou Combalier, la commissaire-priseuse, donne des explications sur cette malle de la marque Louis Vuitton, malletier et maroquinier français ayant vécu entre 1821 et 1892. Elle estime que l’objet pèse plus de 20 kilos.

Audience en hausse pour Julia Vignali

Après ses explications, Marylou Combalier estime la malle à 5 000 euros. Les deux beaux-frères ne s’attendaient pas à une telle estimation. Exceptionnellement, l’experte accompagne les deux garçons en salle des ventes. Elle précise devant les acheteurs qu’elle n’a jamais vu une malle comme cela. Brieu et Thomas font une affaire conclue à 7 500 euros avec Stéphane Vanhandenhoven.

Ce second numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 17h05 et 17h49, a rassemblé 1,28 million de téléspectateurs, soit 19,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission animée par Julia Vignali est en hausse de 2,7 points de part d’audience.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.