Toutelatele

Affaire conclue : Julia Vignali dégoûtée

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/03/2024 à 13:47 Mis à jour le 27/03/2024 à 13:48

Julia Vignali est de retour dans Affaire conclue ce mercredi 27 mars 2024 sur l’antenne de France 2. La veille, elle a eu une violente réaction face à la révélation d’une des vendeuses. Dans le même temps, l’animatrice a affolé les compteurs de la chaîne publique.

Julia Vignali va avoir le droit à un nouveau prime ces prochaines semaines. Après le numéro de ( Tout le monde joue , sa première soirée aux commandes de l’émission Affaire conclue se déroulera le mercredi 17 avril 2024.

En revanche, l’émission changera de chaîne pour l’occasion puisqu’elle sera diffusée sur France 3. C’est une première pour le programme diffusé depuis août 2017. En attendant, Julia Vignali est de retour pour deux numéros de la quotidienne ce mercredi 27 mars 2024 en milieu d’après-midi sur France 2. La veille, les audiences ont été à un haut niveau.

Julia Vignali performe sur France 2

Le premier volet de l’émission Affaire conclue a conquis 1,09 million de personnes ce mardi 26 mars 2024 entre 16h16 et 17 heures, soit 18% de part de marché. C’est l’un des plus hauts niveaux de l’émission pour le premier numéro depuis le début de la saison. Sur un an, le programme quotidien a progressé de 3,5 points de part de marché.

Le second numéro animé par Julia Vignali a rassemblé 1,55 million de Français de 17h05 à 17h50, soit 19,7% du public. France 2 a accentué sa suprématie et s’est classée largement leader face au téléfilm de TF1 et aux jeux de France 3. La chaîne publique a continué de fortement progresser avec une hausse de 3,8 points par rapport à la même date en 2023.

L’animatrice claque des dents dans Affaire conclue

Dans l’édition de la veille d’ Affaire conclue , une participante est venue estimer un des dentiers que son papa lui avait transmis. Elle a souligné que l’argent irait à une association pour les chats errants à Versailles et à Bougival. Dans le même temps, le commissaire-priseur a affirmé que le dentier de Winston Churchill avait été vendu il y a quelques années pour la maudite somme de 21 500 euros. Julia Vignali est fascinée par l’objet mais elle a vite déchanté.

Sophie, venue de la Celle-Saint-Cloud, a insisté sur le fait qu’elle a édulcoré le bien, puisque dans le coffret, il existait de vraies dents avec les racines. Julia Vignali, après avoir été surprise par la disparition d’une experte, a été dégoûtée de cette information et l’a témoigné dans l’émission Affaire conclue . « Oh nooonnnn », a-t-elle scandé pendant que Sophie et le commissaire-priseur se mettaient d’accord sur le fait que les étudiants avaient besoin des dents pour les analyser et travailler dessus.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi à 16h15 sur France 2.