vendredi 24 mai 2013 à 09:11 par

Alice Nevers : 6.6 millions de Français pour le retour de Marine Delterme sur TF1

Alice Nevers : 6.6 millions de Français pour le retour de Marine Delterme sur TF1
©Capture TF1 

Jeudi 23 mai marquait le retour d’Alice Nevers à l’antenne de TF1 avec quatre épisodes, dont deux inédits.

Comment se loger quand on quitte son mari et que l’on est sans ressources ? Lisa était retrouvée étranglée dans un appartement vide. Jeune maman en instance de divorce, séparée de sa fille, celle-ci venait de quitter un foyer de femmes seules... « Tout confort » a ainsi rassemblé 6.55 millions de téléspectateurs, pour 24.7% du public présent devant son poste entre 21 heures et 21h50.

Puis, Hadrien, star montante sur internet, mourait en direct devant des milliers de spectateurs. Alice et Marquand découvraient une victime surdouée, mais dépassée par l’amour de ses fans. « Trop mortel » a fidélisé 5.9 millions de personnes, soit 24.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Les deux épisodes inédits ont réalisé une moyenne de 20% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De quoi arriver au coude à coude avec Une journée en enfer sur M6.

La suite de la programmation a été constituée des rediffusions de « A la folie » et « Un amour interdit », devant respectivement 3.4 millions (23.1%) et 1.9 million (24.2%) de Français.

« La nouvelle saison d’Alice Nevers, le juge est une femme a réalisé son meilleur lancement depuis 2010 », indique un communiqué de presse de TF1.




TF1   SERIES   AUDIENCES TV   ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017