vendredi 21 janvier 2011 à 09:18 par

Alice Nevers en tête des audiences

Alice Nevers en tête des audiences
©C.Chevalin/TF1 

Ce jeudi 20 janvier, les fidèles d’Alice Nevers avaient rendez-vous avec leur héroïne dès 20h50 sur TF1. À cette occasion, la chaîne privée est arrivée une nouvelle fois en tête des audiences.

Dans le premier épisode, « À la folie », Nathalie, une jeune femme âgée de 22 ans, est ainsi retrouvée morte en pleine nuit dans le hall de l’immeuble de sa sœur. Mais le mystère s’est épaissit quand on découvre que la victime était autiste et vivait dans une institution dont il est, en théorie, impossible de s’échapper... Une enquête complexe qui a retenu l’attention de 6 millions de téléspectateurs, pour 23.3% de part de marché, dont 21% sur les femmes de moins de 50 ans.

À 21h45, « Tarif étudiante » revenait sur la mort de Julie, 21 ans, poussée du haut d’une balustrade dans la bibliothèque de sa faculté de droit. A cette occasion, Alice Nevers : le juge est une femme abordait des thèmes d’actualité devant 5.7 millions de fidèles, soit 25.3% du public présent devant son poste.

Pour clore sa soirée, la Une rediffusait, dès 22h45, l’épisode « Les diamants du palais », le tout devant 3.4 millions d’individus, pour 25.5% de part d’audience.

À noter qu’en seconde partie de soirée, les deux épisodes de la série Esprits criminels ont, quant à eux, rassemblé une moyenne de 1.5 million de téléspectateurs, pour 27% de part d’audience sur l’ensemble du public, donc 21% auprès des femmes de moins de 50 ans.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018