vendredi 4 février 2011 à 09:13 par

Alice Nevers, plus forte qu’Alicia Florrick

Alice Nevers, plus forte qu’Alicia Florrick
©G.Bedeau/TF1 

Ce jeudi 3 février marquait la rencontre entre Alice Nevers et Alicia Florrick, héroïnes respectives du Juge est une femme (TF1) et de The Good Wife (M6). La première, interprétée par Marine Delterme, a ainsi naturellement devancé sa nouvelle adversaire et permet à la Une de se placer en tête des audiences.

Dans « Une ombre au tableau », premier épisode de la soirée, Alice découvrait des vidéos sur des portables d’élèves d’une professeure retrouvée étranglée. En effet, à de nombreuses reprises, la jeune femme avait été filmée à son insu le jour, la nuit et même chez elle durant son sommeil. De quoi passionner 6.8 millions de fidèles, soit 26.2% du public présent devant son poste de télévision, dont 23% sur les femmes de moins de 50 ans.

Puis, de 21h45 à 22h40, « Permis de tuer » revenait sur la découverte du corps de Dany Swing, auteur d’un tube dans les années 80. Pendant ce temps, Alice donnait une chance supplémentaire à son couple avec Mathieu, malgré la pression de son père pour se rapprocher de Marquand. Une découverte macabre et un triangle amoureux qui ont tenu en haleine 6.5 millions de téléspectateurs, pour 27.9% de part de marché, dont 24% sur les femmes de moins de 50 ans.

Comme chaque semaine les deux épisodes inédits d’Alice Nevers ont été suivis par une rediffusion. Cette dernière réunissait encore 3.7 millions d’individus jusqu’à 23h30.

A noter qu’Alice Nevers : le juge est une femme termine ici sa salve avec une moyenne, depuis le 20 janvier, de 6.4 millions de fidèles, pour 26% du public.



TF1   SERIES   AUDIENCES TV  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017