Toutelatele

Anne Caillon (Flore, Demain nous appartient) : « Bart va payer la mort d’Arnaud... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/01/2020 à 18:57

Après avoir avoué le rôle qu’il a joué dans la mort d’Arnaud Molina, Bart encourt la prison dans Demain nous appartient. Anne Caillon en dit plus sur le dénouement de l’affaire.

Depuis l’été 2017, Anne Caillon est à l’affiche de Demain nous appartient . La comédienne, récemment héroïne de La malédiction de Provins sur France 3, a vu son personnage Flore basculer dans une nouvelle ère tragique.

Alors qu’elle était sur le point de se marier, la fille de Léonard et Elisabeth Vallorta a été anéantie par la mort d’Arnaud Molina. Le chef d’entreprise, qui venait d’avoir une violente altercation avec Bart, a été retrouvé noyé. Malgré un plan mis en place par Hugo, le fils de Flore n’a pas réussi à échapper aux soupçons de la police. Karim a fini par comprendre qu’il avait été manipulé. Acculé, Bart est passé aux aveux et a livré sa vérité face à Flore. Le cousin de Maxime encourt la prison. Virginie a toutes les peines pour assurer sa défense puisque Bart se montre peu coopératif. La raison ? Il est convaincu que sa situation est sans issue.

Des circonstances atténuantes pour Bart

Dans un entretien accordé à AlloCiné, Anne Caillon s’est confiée sur l’évolution de l’intrigue. « Il va y avoir tout le chemin vers le pardon qui va être compliqué et qui va être long », a-t-elle expliqué, tout en indiquant que Flore va se rendre compte qu’elle a été aussi trompée par Arnaud. « Ca va un peu l’aider à se rapprocher de Bart. Elle va faire un pas vers lui. Mais pour Flore ça va être une couche supplémentaire de douleur lorsqu’elle va découvrir qui était vraiment Arnaud », a ajouté la comédienne. A la question de savoir si Bart allait finir en prison, l’interprète de Flore a dévoilé quelques détails de la stratégie jouée par Virginie. « Avec Virginie, ils vont trouver quelques circonstances atténuantes. Car en vérité Bart n’a pas vraiment voulu tuer Arnaud. Il n’a même pas pensé que son geste pourrait entraîner sa mort. Il pensait qu’Arnaud allait pouvoir nager et atteindre l’échelle », a-t-elle précisé. Malgré cela, « Bart va payer », a conclu Anne Caillon.