Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 18 au 22 juin 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2018 à 13:58

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 15 au vendredi 22 juin 2018.

Lundi 18 juin (épisode 3561)

C’est le grand jour pour Laetitia et Kévin avec la première épreuve du bac, soit la philosophie. Le mère et son fils connaissent une première bien différente. Pour sa part, Céline hésite à poursuivre avec Franck. De son côté, Luna se fait un sang d’encre pour Olga.

Mardi 19 juin (épisode 3562)

Luna apprend avec effroi les intentions d’Olga et compte l’en empêcher. De leur côté, Mirta et Roland n’ont plus les munitions pour poursuivre leur aventure russe. Après la philosophie, les Belesta doivent se frotter à l’histoire et l’épreuve n’est pas plus simple.

Mercredi 20 juin (épisode 3563)

À l’approche de son divorce avec Jean-Paul, Samia réalise les moments difficiles qui l’attendent. Pour sa part, Nathan se montre un peu trop gourmand. Luna et Sacha, eux, peuvent souffler après une importante victoire.

Jeudi 21 juin (épisode 3564)

Luna et Sacha réalisent que Stan bénéficie d’une complicité insoupçonnable. Pour Samia et Jean-Paul, il est temps de mettre officiellement fin au couple Boher. Nathan reçoit une double visite surprise au sein de la coloc’.

Vendredi 22 juin (épisode 3565)

Laetitia, Kévin et Emma attaquent la dernière ligne droite du bac. Samia remet à jour les cours de self-défense, laissés pour compte depuis le départ de Djawad. Luna et Sacha redoublent d’efforts pour sauver Boubou, dont la vie est en grand danger.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !