mercredi 13 mars 2013 à 09:11 par

Avant sa conclusion, Dr House attire 6.5 millions de fans

Avant sa conclusion, Dr House attire 6.5 millions de fans
©Capture TF1 

Mardi 12 mars, TF1 a proposé pour l’avant dernière fois, trois épisodes de Dr House sur son antenne, dont deux inédits.

À 21 heures, l’équipe soignait une petite fille atteinte d’une grave maladie génétique avec l’aide de sa maman, elle-même généticienne. Le docteur House, en congé, accueillait Wilson chez lui et lui administrait, selon son souhait, une dose massive de chimiothérapie pour réduire sa tumeur. Ce dernier jouait sa vie à quitte ou double, mais ne voulait à aucun prix mourir à petit feu à l’hôpital.

« Double dose » a alors pu compter sur l’attention de 6.47 millions de téléspectateurs, pour 23.2% du public présent devant son poste.

Dans « Post mortem », le docteur Treiber travaillait à la morgue et pratiquait les autopsies avec une méthode frisant l’obsession. Celui-ci était le patient de la semaine après avoir tenté de se scalper après une autopsie. Un cas intéressant pour le docteur House au vu des tensions entre Chase et Treiber. De son côté, Wilson décidait d’emmener le Gregory House en voyage avant de faire le scanner décisif à son avenir.

Cet a fidélisé 5.9 millions de personnes, soit 23.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public entre 21h50 et 22h40. A noter que les deux inédits de la soirée ont pu compter sur une moyenne de 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et de 35% sur les shoppers.

La programmation de la série américaine s’est conclue avec la rediffusion du « Grand mal » devant un peu plus de 3.3 millions de personnes, pour 19.9% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   DR. HOUSE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018