vendredi 25 octobre 2019 à 09:06 par

Balance ton post : Christine Kelly quitte Cyril Hanouna, Eric Zemmour électrise C8 en audience

Balance ton post : Christine Kelly quitte Cyril Hanouna, Eric Zemmour électrise C8 en audience
©Capture C8  

Ce jeudi 24 octobre, Cyril Hanouna a occupé une large partie de la grille de C8. Juste après une spéciale années 90 de TPMP XXL, l’animateur-producteur a dégainé un nouveau numéro de Balance ton post . L’émission de débats et d’actualité a été marquée par des tensions avec Christine Kelly.

Christine Kelly quitte le plateau

Le premier débat de Balance ton post a eu pour thème : « Comprenez-vous que les professeurs soient à bout ? ». Cyril Hanouna a reçu le témoignage édifiant d’une professeure des écoles, violemment agressée par un élève. Les incidents en milieu scolaire ont alerté une moyenne de 564.000 téléspectateurs entre 21h45 et 22h40. A l’issue du débat, Christine Kelly s’est agacée de ne pas avoir eu la parole. Alors que Cyril Hanouna lui faisait une remarque sur Eric Zemmour, l’ex-membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel a quitté le plateau. Un incident suivi par 2.6% de l’ensemble du public, soit un score stable pour Balance ton post par rapport au jeudi 17 octobre. Les parts de marché ont atteint 9.4% sur les 15/34 ans (3e chaîne nationale), 5.3% des 25/49 ans et 5% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (5e chaîne nationale).

La P2 de Balance ton post dynamisée

Puis, la présence d’Eric Zemmour sur CNews a fait l’objet du second débat de la soirée. Alors que de nombreuses personnalités appellent au boycott de Canal+, Eric Naulleau a expliqué pourquoi il continuerait de débattre avec lui sur Paris Première. Christine Kelly, de retour en plateau après une absence d’une vingtaine de minutes, a assuré que Face à l’info n’était pas l’émission d’Eric Zemmour. Les débats ont tenu en haleine 565.000 téléspectateurs, soit 4.9% de l’ensemble du public âgé de quatre présent devant leur petit écran entre 22h50 et 23h50. Portée par une hausse de 0.7 point sur une semaine, la P2 de Balance ton post a signé sa meilleure performance de la saison. Les parts de marché ont atteint 16.3% sur les 15/34 ans (2e chaîne nationale), 9.4% sur les 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 8.2% sur les ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale).



  A LIRE AUSSI  
¤ Balance ton post : Cyril Hanouna est-il la victime collatérale d’Eric Zemmour ?

¤ Enora Malagré (De quoi je me mêle, C8) : « Pourquoi j’ai quitté TPMP et Cyril Hanouna »


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Natacha Espié (Ça commence aujourd’hui) : « Des témoins qui deviennent mes patients ? Ce ne serait pas déontologique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019