jeudi 18 juin 2015 à 15:24 par

Banijay va distribuer Les Anges, Friendstrip et autres formats de La grosse équipe à l’international

Banijay va distribuer Les Anges, Friendstrip et autres formats de La grosse équipe à l’international
©Capture NRJ12 

Actuellement représentée sur l’antenne de NRJ12 à travers la 7e saison des Anges, La Grosse Équipe a signé un « partenariat de collaboration » avec Banijay.

Ainsi, les différents formats développés par La Grosse Équipe (Les Anges, Friends trips, Hollywood Girls, Face à la bande...) seront désormais proposés dans le catalogue de Banijay International.

Créée en 2005, la société de production La Grosse Équipe, gérée par Thibaut Valès, Jérémy Michalak et Zuméo, peut compter actuellement sur 250 heures de programmes par an.

Avec ce partenariat, Jérémy Michalak et Thibaut Valès estiment pouvoir « optimiser le potentiel des formats » et donner « une nouvelle dimension au catalogue  » . De son côté, Emmanuelle Namiech, Directrice générale de Banijay International, a fait savoir : « Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec La Grosse Équipe qui, avec ses solides références dans le monde de la télé-réalité, a su produire avec succès l’une des séries les plus emblématiques en France. Leur capacité à pouvoir créer des programmes de qualité à moindre budget leur permet d’offrir une programmation adaptable pour tous types de budgets et de plateformes, ce qui est un atout majeur pour les diffuseurs d’aujourd’hui.  »

Pour mémoire, en France, Banijay, produit par l’intermédiaire, entre autres, de ses filiales Air Productions (Nagui) et H2O Productions (Cyril Hanouna), des émissions comme Touche pas à mon poste, N’oubliez pas les paroles, Dans la peau d’un chef, L’œuf ou la poule ou encore Les Ch’tis et Les Marseillais de W9.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Anges 7 : Raphaël rejeté par Barbara se vexe, « C’est à laisser, j’ai une fierté ! »

¤ Les Anges 7 : Anaïs défend Barbara face à Raphaël, NRJ12 devance toujours France 2


REAL TV   DIVERTISSEMENT   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019