Toutelatele

Canal+ : Laure Boulleau sous le feu des critiques, elle prend une grande décision après la fin du Canal Football Club

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/06/2023 à 14:37 Mis à jour le 29/08/2023 à 16:15

Alors que le Canal Football Club va disparaitre de la grille de Canal+ pendant quelques semaines, Laure Boulleau est sous le feu des critiques après s’être affichée avec un joueur.

Ancienne internationale française, Laure Boulleau s’est retirée des terrains en 2018, mais n’a pas quitté le monde du football pour autant. La même année, elle est devenue consultante pour le Canal Football Club , où elle revient sur l’actualité du monde du ballon rond toutes les semaines sur Canal+.

Le dimanche 11 juin 2023, le dernier CFC de la saison était diffusé sur la chaîne cryptée. L’analyse de la victoire de Manchester City en finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan a attiré 761 000 personnes, soit 4,4% des quatre ans et plus et 2,8% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

24 heures de Boulleau au Maroc sur Canal+

Depuis plusieurs saisons, l’ancienne joueuse est également à la tête de son propre rendez-vous, 24 heures de Boulleau . Dans ce format, elle passe une journée dans un club français pour découvrir l’envers du décor, pour échanger avec l’entraineur, s’entrainer avec les joueurs ou encore visiter les installations.

Ce programme l’a amené à découvrir de nombreux clubs de Ligue 1 comme Lens, Monaco, Lyon ou encore Lille. Après avoir fait un épisode où elle rencontrait l’attaquant ivoirien Sébastien Haller, Laure Boulleau a pour la première fois, découvert une sélection nationale dans son dernier épisode : le Maroc.

Laure Boulleau critiquée sur Instagram

En plus de rencontrer le sélectionneur national Walid Regragui, elle échange également avec des joueurs comme Azzedine Ounahi ou Nayef Aguerd, avant de jouer avec des futures joueuses professionnelles. Elle assiste également à un match de l’équipe du Maroc.

Posté sur Youtube, cet épisode a dépassé le million de vue, ce que Laure Boulleau a célébré en prenant la pose avec le joueur marocain Achraf Hakimi sur Instagram. Elle a beaucoup été critiquée par les internautes pour cette photo, car le latéral du Paris Saint-Germain est visé par une enquête pour viol depuis le mois de février. Laure Boulleau, qui s’est récemment battue n’a pas répondu à ces critiques, et a annoncé qu’elle préparait déjà le prochain numéro de 24 heures de Boulleau .