jeudi 4 décembre 2014 à 09:07 par

Cauchemar en cuisine loin du succès du Meilleur Pâtissier sur M6

Cauchemar en cuisine loin du succès du Meilleur Pâtissier sur M6
©Capture M6 

Ce mercredi 3 décembre, Cauchemar en cuisine prenait la suite du Meilleur Pâtissier sur M6. Face à une forte concurrence (deux inédits d’Esprits Criminels et le retour de Fais pas ci, fais pas ça), Philippe Etchebest n’est pas parvenu à réitérer le succès de ses dernières aventures au sein de restaurants en difficulté.

Dès 21 heures, le chef se rendait à « Peynier », un village proche d’Aix-en-provence, pour aider Patrick et Cathy, un couple de restaurateurs mal en point. Les conseils de Philippe Etchebest intéressaient alors 2.80 millions de téléspectateurs, soit 10.8% du public présent devant son petit écran.

A titre de comparaison, en mai dernier, Cauchemar en cuisine réalisait un record avec 3.7 millions de fidèles, 15% du public et 25% des ménagères de moins de 50 ans.

En seconde partie de soirée, la rediffusion de « Montesquieu » conservait 1.25 million de curieux et 11.5% de part d’audience.

La semaine prochaine, la Six misera sur Stéphane Plaza avec Maison à vendre.



  A LIRE AUSSI  
¤ Cauchemar en cuisine : les face-à-face de Philippe Etchebest les plus plébiscités

¤ Cauchemar en cuisine : Gordon Ramsay met fin à l’émission


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019