Toutelatele

Ce décès tragique qui a marqué la vie de Guy dans L’amour est dans le pré

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/01/2024 à 11:15

Présenté dans la session de portraits de L’amour est dans le pré diffusée le lundi 22 janvier 2024 sur M6, Guy a longtemps souffert d’un décès tragique, qui a encore une influence sur sa vie.

Ce lundi 22 janvier 2024, les téléspectateurs de M6 vont pouvoir découvrir les cinq derniers membres du casting de cette saison 19 de L’amour est dans le pré en prime time. Karine Le Marchand s’entretient avec eux, et essaye de comprendre ce qui les a poussés à participer à l’émission.

Parmi ces cinq portraits se trouve celui de Guy, un agriculteur du Pays de la Loire. Cet éleveur de vaches de 66 ans est passionné par son métier, mais cherche quelqu’un pour partager sa vie. Il s’est inscrit lui-même à l’émission, et désarçonne rapidement Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand désarçonnée sur M6

En effet, dès leur rencontre, elle est étonnée de son énergie, voire de sa hâte. Celui-ci rentre dans la maison sans même lui dire bonjour, l’animatrice est obligée de lui courir après pour le rattraper. Par la suite, celui-ci confie qu’il souffre de blessures liées à son enfance, où il était l’enfant mal-aimé de ses parents.

Karine Le Marchand remarque alors que l’énergie et la bonne humeur apparentes de Guy sont en fait une carapace, dont il se sert pour dissimuler une grande sensibilité. Sa vie n’a pas été de tout repos : Guy a été marié, mais sa femme est lui n’ont jamais eu d’enfants.

Un décès marquant dans L’amour est dans le pré

Sa femme est décédée en 2012, cette disparition a profondément marqué l’agriculteur. Il a mis plus de six ans pour faire son deuil, et s’est réfugié dans son travail. Il pleurait tous les jours, mais est finalement parvenu à passer à autre chose. Il est allé voir une psychologue, ce qui l’a beaucoup aidé.

Depuis, Guy a eu une autre relation amoureuse, mais s’est finalement quitté en bon terme avec la personne. Il affirme être prêt à ouvrir son cœur de nouveau et ne manque pas d’atout, comme faire à manger. Guy aimerait trouver une femme ayant des enfants et éventuellement des petits enfants, et faire partie d’une famille.