mardi 12 novembre 2019 à 14:00 par

Chérie s’occupe de vous : quelle audience pour Evelyne Thomas sans C’est mon choix sur Chérie 25 ?

Chérie s’occupe de vous : quelle audience pour Evelyne Thomas sans C’est mon choix sur Chérie 25 ?
©Capture Chérie 25  

Depuis 2015, Evelyne Thomas officie sur Chérie 25. Celle qui a fait les belles heures de France 3 au début des années 2000 a vu son mythique C’est mon choix quitter brutalement l’antenne du canal 25 de la TNT gratuite début septembre. Parallèlement à Snapped, toujours diffusé le mardi en première partie de soirée, l’animatrice a signé son retour en quotidienne ce lundi 11 novembre.

La direction de la chaîne du groupe NRJ a choisi ce jour férié pour lancer Chérie s’occupe de vous. L’émission, programmée 9 heures, est marquée par la présence de trois spécialistes. Karine Grandval, connue pour avoir été l’un des visages de Confessions intimes sur TF1, est chargée d’apporter des solutions à des anonymes en compagnie de Sandrine Pégand et Mathilde Forget, respectivement avocate et coach de vie. Le premier numéro du nouveau rendez-vous quotidien de Chérie 25 a eu pour thèmes : « Ne plus être un maman débordée » et « Détressée grâce à la sophrologie ».

Débuts difficiles pour Evelyne Thomas

Côté audiences, Chérie s’occupe de vous a sensiblement déçu. Pénalisée par un lancement en jour férié, le programme de coaching s’est contenté de 15.000 curieux, soit 0.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’à 9h50. Chérie 25 était alors la chaîne la moins regardée de la TNT. Lors du précédent jour férié, la propriété du groupe NRJ avait misé sur Le jour où tout a basculé pour occuper ses téléspectateurs en début de matinée le vendredi 1er novembre. Entre 9 heures et 9h50, la scypted-reality Le jour où tout a basculé, produite par La Conceptoria, société de Julien Courbet, avait convaincu une moyenne de 34.000 et 49.000 Français, soit 0.7% et 0.9% des quatre ans et plus. A noter qu’Evelyne Thomas sera à la tête d’une nouvelle soirée Snapped : les couples tueurs ce mardi 12 novembre à partir de 21h05.



  A LIRE AUSSI  
¤ Chérie 25 s’occupe de vous : Evelyne Thomas a-t-elle enterré C’est mon choix ?

¤ C’est mon choix : Evelyne Thomas évincée, Julien Courbet impuissant pour Chérie 25


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CHERIE 25   C’EST MON CHOIX  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019