Toutelatele

Coup de tonnerre pour Jarry, ce qui va changer sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/01/2024 à 11:15

Alors que Jarry a présenté une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place le mardi 30 janvier 2024 sur France 2, il va prochainement apporter un grand changement au jeu.

Le mardi 30 janvier 2024, Jarry était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Il a commencé par demander aux candidats du jour s’ils étaient motivés pour prendre la place du champion, mais n’a pas été satisfait par leur réponse.

Première candidate du jour à répondre aux questions de l’animateur, Élodie n’a pas réussi à deviner le fruit qui garnissait le far breton. Le public l’a alors un peu chahuté, mais Jarry a tenté de la rassurer. En fin d’émission, Kévin est parvenu à rester champion et a remporté une deuxième victoire, ainsi que 2 500 euros.

Jarry relègue Laurence Boccolini sur France 2

Cette édition a rassemblé 1,73 million de téléspectateurs, soit 19,5% des quatre ans et plus présents entre 11h56 et 12h48. Le mardi 23 janvier 2024, le programme récemment au centre d’un coup de théâtre avait été suivi par 1,74 million de personnes, il conserve donc la même part d’audience sur une semaine.

Sur un an, le constat est davantage positif pour le programme. Récemment victime de harcèlement, Jarry gagne en effet 1,8 point de part d’audience par rapport au numéro du mardi 31 janvier 2023, présenté par Laurence Boccolini. Jarry a donc réussi son pari de donner un coup de boost à l’émission en changeant certaines règles.

Un spécial Saint-Valentin pour Tout le monde veut prendre sa place

Dans le détail, Tout le monde veut prendre sa place a attiré 8,8% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats. France 2 est deuxième chaîne nationale auprès de la cible commerciale derrière TF1, toujours largement leader sur tous les univers avec les 12 coups de midi.

Toujours désireux de faire évoluer l’émission, Jarry va prochainement mettre en place une grande première. Le mercredi 14 février 2024, à l’occasion de la Saint-Valentin, Tout le monde veut prendre sa place n’opposera pas de simples candidats, mais des couples. Il s’agit d’une grande première dans l’histoire du programme.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à 11h55 sur France 2.