Toutelatele

Jarry : coup de théâtre sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/01/2024 à 11:15

Jarry animait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place spéciale ados, ce dimanche 28 janvier 2024. La veille, le jeu du midi de France 2 a réalisé un pic d’audience très élevée.

Comme chaque dimanche depuis le 7 janvier 2024, Jarry animait une spéciale adolescents de Tout le monde veut prendre sa place , ce dimanche 28 janvier. Ainsi, Mathieu, le champion actuel, et les adolescents présents jouent pour la bonne cause.

En début d’émission, l’animateur déclare aux adolescents : « On pourrait être vos papas ». Le champion rétorque : « C’est peut-être le cas ». Jarry est surpris et lâche : « Ca n’engage que vous ». Dans cette édition, Elouan, Elise, Alexy, Lilly-Maria, Dorian et Lou ont tenté de décrocher une place en finale.

Jarry remplacé par un adolescent

Jarry, qui a récemment évité un coup, demande aux adolescents s’ils font encore des booms, mais les jeunes sont choqués expliquant que le terme n’est plus employé. L’animateur a l’impression d’être un papi. Il apprend que les jeunes ne dansent plus le slow. Lors de la première manche, Elise évoque le harcèlement scolaire qu’elle a subi entre 7 et 12 ans. Jarry avoue également avoir subi le harcèlement. Ensuite, l’humoriste a laissé sa place d’animateur à Alexy. Ce dernier a assuré le show.

Lors de la seconde manche, Elouan, Lilly-Maria, Dorian et Lou se sont affrontés sur le thème « Tubes des années 80 ». Avec 23 points, Lou a affronté le champion en finale. Sur le thème « La conjugaison », elle réalise 20 points tandis que Mathieu fait 8 points sur le thème « Les stades olympiques ». Avec ce score, ils font gagner 2 800 euros à l’UNICEF.

Audience performante pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place spéciale ados, proposée entre 12h01 et 12h51, a réuni 1,92 million de fidèles, soit 16,7% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,3 point de part d’audience.

En revanche, la veille, le samedi 27 janvier 2024, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 2,05 millions de téléspectateurs, soit 20,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu gagne 1,8 point de part d’audience. De plus, à 12h48, Jarry réalise un coup de théâtre puisque l’émission atteint un pic à 3,14 millions de curieux. Il s’agit d’un record depuis l’arrivée de Jarry aux commandes du programme.

Le champion Mathieu, dont la cagnotte s’élève à 9 100 euros, tentera de décrocher une dixième victoire ce lundi 29 janvier 2024 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.