Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Bart chassé par Adèle, Noor torture Soraya… résumé et spoiler de l’épisode du mardi 17 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/10/2023 à 10:20

Adèle ne croit pas aux explications de Bart dans l’épisode du mardi 17 octobre 2023 de Demain nous appartient, alors que celui-ci cherche la mystérieuse femme qui l’a empoisonné. Noor prend un malin plaisir à torturer sa sœur, tandis que les Paoletti ne sont pas d’accord.

Dans l’épisode de Demain nous appartient à venir le mardi 17 octobre 2023 sur TF1, Bart ne se souvient pas de la nuit dernière, alors qu’il a été surpris au lit avec une autre femme par Adèle. Il va donc faire une analyse, avec Sara à ses côtés. Victoire l’informe alors que du GHB a été retrouvé dans son sang, et qu’il a donc été empoisonné par la cliente du Spoon.

Dans le même temps, Adèle (Aliénor Bouvier) parle à Fabio, elle ne comprend pas comment Bart a pu la tromper. Fabio pense que Bart a pu se venger, car il était jaloux, mais Adèle ne le voit pas faire ça. Bart va porter plainte au commissariat et dresse un portrait-robot de Cléa, la cliente du Spoon.

La police sur les traces de Cléa sur TF1

Bart (Hector Langevin) révèle ensuite à Adèle qu’il a été drogué, mais celle-ci pense qu’il avait laissé une porte ouverte pour Cléa et ne croit pas les arguments de Bart. Elle ne veut plus le voir et demande à Bart de venir chercher ses affaires. Sara et Nordine interrogent Audrey, qui explique qu’elle est partie du Spoon la veille, laissant Bart seul avec Cléa.

Personne n’a vu Cléa sortir de l’appartement de Bart et son ADN n’est pas reconnu, la police ne trouve rien sur elle. Alors que Bart dort chez Sara et Roxanne (Raphaële Volkoff), Adèle dit à Fabio qu’elle veut rester un peu seule, mais celui-ci insiste sur rester. La nuit venue, il se glisse dans la chambre d’Adèle et la regarde dormir.

Victoire se trahit dans Demain nous appartient

Julie va voir Bruno (Kevin Levy) au parloir, celui-ci lui dit qu’il va bien, mais elle voit qu’il ne va pas tenir longtemps. Nathan et elle font appel aux services de Raphaëlle pour essayer de le faire sortir le plus vite possible. Julie et Nathan se demandent comment ils vont faire pour payer les honoraires de l’avocate, Nathan refuse que sa demi-sœur fasse appel à sa famille.

À l’hôpital, Victoire (Solène Herbert) dit à Soizic qu’elle a passé le week-end devant une série. Noor les entend, et lui demande pourquoi elle n’était finalement pas avec Soraya. Victoire essaye de se rattraper et le dit ensuite à Soraya. Après avoir continué de torturer Soraya, Noor lui écrit une lettre à sa sœur dans laquelle elle laisse parler sa colère, mais froisse ensuite le document.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.