Toutelatele

Demain nous appartient : l’identité du Master du « jeu de l’ange » révélée, TF1 leader sur la cible commerciale en access

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/10/2017 à 13:31

Le Master terrorise Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Le jeu diabolique qui implique plusieurs adolescents de la ville a pris une tourne dramatique avec la mort de madame Beltram (Julie Boulanger), professeur au lycée. Son meurtre a été maquillé en suicide tandis que Renaud Dumaze (Pierre Deny), l’amant de Marianne Delcourt (Luce Mouchel) a subi le même sort. Il est actuellement dans le coma, mais la police découvre plusieurs indices qui implique une mise en scène similiaire. Le lien entre ces homicides et « Le jeu de l’ange » se resserre.

Joaquim Dulac (Yannick Soulier) est dans un premier temps soupçonné, le gilet identique que l’agresseur d’Audrey portait ayant été retrouvé dans le bateau qu’il loue lors d’une visite de la police. Malheureusement, aucune trace d’ADN n’a été retrouvée sur la pièce conviction. Lili Paquin (Delphine Chanéac), la psychologue scolaire en charge des élèves du lycée après la mort d’Audrey Beltram, préfère alors mettre de la distance avec le père biologique de Lucas, avec qui elle débutait une relation.

Ce vendredi 13 octobre, le Master tend un piège à Flore, Chloé et Sandrine alors qu’elles ont ouvert un compte factice sur l’application du jeu de l’ange avec l’aide de Bart. Il se fait de plus en lus menaçant et refuse que les jeunes se retirent du jeu. Dans le même temps, Marcus (Jérémy Charbonnel), l’assistant de Lili apparaît comme un suspect, espionnant certaines de ses conversations avec Lucas dans les derniers épisodes.

Dès la semaine prochaine, Lili avoue avoir créé l’application, mais qu’elle a été piratée par une personne malveillante. Plus tard, Chloé est enlevée par Marcus, confirmant les soupçons. Dans les faits, Lili est en fait la complice de Marcus et elle cherche à se venger de Laurence.

En attendant l’ensemble de ces révélations, le feuilleton a réuni 17% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ce jeudi 12 octobre sur TF1, soit au total 2.95 millions de téléspectateurs. 15.8% des individus âgés de 4 ans et plus étaient réunis devant TF1.