Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Aaron et Soizic en couple, Victor responsable d’un meurtre sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 22/08/2023 à 12:14

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin de l’été 2023, un personnage va annoncer que Soizic et Aaron sont en couple, alors que Victor pourrait être le responsable d’une catastrophe sur TF1.

Quand Florence Messas, la gérante du domaine viticole de Victor est décédée, son mari a accusé le propriétaire du vignoble dans Demain nous appartient sur TF1. Luc pensait en effet que sa femme était morte à cause du rythme infernal imposé par son patron.

Quelque temps plus tard, Bruno Paoletti (Kevin Levy), qui travaille non loin du vignoble, a été emmené d’urgence à l’hôpital après avoir été victime d’empoisonnement, alors que Diego a failli faire un malaise à cause des mêmes raisons. La police s’est donc penchée sur cette piste.

Renaud dévoile une information sur TF1

Après avoir fait faire des analyses, Aurore (Julie Debazac) découvre qu’il y a de l’arsenic partout dans le domaine viticole, et que c’est ce qui a provoqué ces malaises. De l’arsenic a également été retrouvé dans le sang de Florence, Victor serait donc responsable de sa mort s’il en a volontairement mis.

En parallèle, Renaud vient voir Marianne (Luce Mouchel) pendant sa pause à l’hôpital. Il trépigne d’impatience et a quelque chose à lui dire, il finit par s’exécuter. Selon lui, Aaron et Soizic sont en couple, il a vu des signes qui ne trompent pas. Marianne est vexée de ne pas avoir eu l’information avant lui, comme c’est normalement le cas.

Demain nous appartient leader sur les cibles

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 21 août 2023 a rassemblé 2,68 millions de curieux, soit 20% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h49. Le lundi 24 août 2023, le programme avait été suivi par 2,35 millions de fidèles, il gagne donc 2 points de part d’audience sur une semaine.

Le feuilleton est provisoirement débarrassé de la concurrence de N’oubliez pas les paroles , déprogrammée par France 2 cette semaine. Dans le détail, la série a attiré 23% des 15-34 ans, 28% des 15-24 ans et 26% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.