Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Corentin arrêté par la police, Noor prête à pardonner Soraya sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/11/2023 à 11:16

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, la police arrête Corentin grâce à l’intervention salvatrice de Camille, tandis que Noor se sent coupable d’avoir causé la rupture entre Soraya et Gabriel.

Corentin tente le tout pour le tout dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que son plan avec l’escape game était minutieusement préparé, celui-ci a malgré tout échoué quand Dorian est parvenu à s’échapper et à indiquer l’emplacement du hangar à la police.

Corentin (Elias Goldberg) n’abandonne pas sa vengeance mais contrairement à son plan initial, il est constamment dans l’improvisation et prend des énormes risques. Il a commencé par détruire à distance les téléphones de Jack et Lizzie, ce qui n’a pas eu d’autre effet que de renforcer la vigilance de la police.

Camille gagne du temps sur TF1

Après avoir parlé avec son père mais refusé catégoriquement de se rendre, Corentin décide de s’en prend à sa troisième cible : Dorian (Rayane Huber). En piratant le téléphone de Camille, il lui donne rendez-vous à l’écart de la ville et menace de le tuer avec une bombe s’il fait le moindre geste.

En comprenant ce qui était en train de se passer, Camille et Luna (Paloma Reynaud) foncent les lieux, en appelant la police en même temps. Camille trouble Corentin en révélant qu’elle est à l’origine de l’explosion du lycée, ce qui laisse à la police le temps d’intervenir. Corentin est finalement arrêté, et sera jugé pour ses crimes.

La culpabilité de Noor dans Demain nous appartient

Dans le même temps, l’histoire du triangle amoureux entre Soraya, Noor et Gabriel (Martin Mille) n’est définitivement pas terminée. Devant la réaction très violente de sa sœur quand elle a appris sa relation avec Gabriel, Soraya a décidé de mettre fin à sa relation avec son collègue.

Noor lui avait pourtant dit que cela ne changerait rien, mais elle est prête à tout pour recoller les morceaux entre elles. Ayant appris cette rupture par Gabriel, Noor (Sahelle de Figuereido) se sent désormais coupable d’en être à l’origine. Soizic lui conseille d’oublier cette histoire et d’aller de l’avant. Noor est-elle prête à pardonner sa sœur ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.