Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Nordine en guerre contre Manon, Marianne proche de la mort sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/09/2023 à 18:16

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Manon et Nordine sont en froid et cela pourrait nuire à une enquête, tandis que Marianne passe tout proche de la mort.

Toujours très occupée, la police de Sète ne va plus avoir une minute de repos dans Demain nous appartient sur TF1. Alors qu’une enquête est en cours sur l’explosion au lycée Agnès Varda, la tueuse en série Vanessa Lehman est de retour et l’affaire de pollution des nappes phréatiques n’a pas encore été élucidée.

Manon (Louvia Bachelier) a pourtant trouvé l’identité de la coupable, sa belle-mère Myriam. Elle n’a cependant pas réussi à le prouver, ce qui a fortement détérioré sa relation avec Nordine et lui a valu des remontrances d’Aurore. Myriam a donc quitté la ville sans être inquiétée.

Noor se montre héroïque sur TF1

Nordine ne parle plus du tout à Manon, leur couple est au point mort. Aurore (Julie Debazac) décide pourtant de les mettre sur la même enquête, où ils vont devoir rester en planque pendant plusieurs heures. Manon la supplie de prendre quelqu’un d’autre, mais Aurore pense qu’ils ont besoin de parler.

Même si Lizzie a probablement sauvé la vie de Marianne (Luce Mouchel) quand elles étaient coincées sous les décombres, la mère de Chloé n’est pas encore sortie d’affaire, elle est placée dans le coma et va être opérée par Aaron. L’opération tourne mal et Noor sauve la vie de Marianne in-extremis.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.