Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : nouveaux départs, révélations... une semaine décisive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/07/2019 à 13:28 Mis à jour le 22/07/2019 à 12:54

Depuis quelques jours, Demain nous appartient s’est positionné sur une intrigue estivale. Un an après un triangle amoureux, marqué par la présence de Vanessa Demouy et Bruno Madinier autour d’Ingrid Chauvin, la série quotidienne de TF1 a été renforcée par l’arrivée de Bernard Ménez et Véronique Jannot. Ces derniers ont été les précurseurs de tensions entre les clans Lazzari et Delcourt.

Arthur se retire, Leïla se rebelle

Dans les prochains épisodes, Sofia est interrogée sur sa relation avec Arthur. William l’interpelle pendant que Gabriel confronte Arthur. Ce dernier assure au fils de Morgane qu’il éprouve aucun sentiment pour Sofia. Pendant que Leïla met les petits plats dans les grands pour accueillir William et Aurore, Gabriel fait plier Arthur au sujet de Sofia. Mais l’adolescente semble plus prête à un rapprochement avec Arthur. William fait une série de révélations au sujet de la vie passée de Samuel. Leïla entend désormais rattraper sa jeunesse en éprouvant un sentiment de liberté.

Une série de révélations

De son côté, Philippe est menacé par un maître chanteur. Le mystérieux individu lui réclame une importante somme d’argent en échange de son silence. Il le menace de donner des preuves compromettantes à la presse. Alors que les tensions redoublent entre Victoire et Georges, Anna publie un article à charge contre Philippe. Furieuse, Victoire fait un scandale chez Infos Sète. Anne-Marie incite son mari à demander un droit de réponse. Victoire s’en prend au clan Delcourt et révèle que Philippe vient d’être démis de ses fonctions d’ambassadeur. Thomas exclut Victoire du Spoon. Philippe se munit d’une arme et donne rendez-vous au maître chanteur...

ITW - Juliette Tresanini : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif »