dimanche 21 juillet 2019 à 18:41 par

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

En cette période estivale, Juliette Tresanini a renforcé sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. Son personnage Sandrine se retrouve au coeur d’une intrigue dramatique et riche en révélations. La comédienne se confie sur les conséquences du lourd secret de son personnage.

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »
©Capture TF1  

Benoît Mandin : Pour son intrigue estivale, Demain nous appartient a été rejoint par Véronique Jannot et Bernard Ménez, interprètes d’Anne-Marie et Philippe Lazzari. Pourquoi Sandrine a-t-elle si mal vécu le retour de ses parents à Sète ?

Juliette Tresanini : Elle n’est pas dans son assiette. Bien qu’elle fait une différence entre sa mère et son père, Sandrine est loin de sauter de joie. Elle a beaucoup de problèmes relationnels avec Anne-Marie. Elle est à la fois surprise et tendue de les voir débarquer à Sète.

Anne-Marie a découvert que Morgane, la compagne de Sandrine, était transgenre. Pouvait-elle s’attendre à autant de méchancetés venant de sa mère ?

Sandrine est habituée puisqu’Anne-Marie a toujours été dure avec elle. La mère Lazzari n’avait déjà pas supporté sa relation avec Laurence et la PMA autour d’Arthur. C’est un événement supplémentaire, mais quelque part Sandrine pouvait s’y attendre. Anne-Marie décide d’exclure Morgane, ce qui pousse Sandrine à ne pas aller dans les repas de famille.

Philippe vient de dévoiler un secret familial. Le squelette de Guillaume Delcourt, disparu depuis trente ans, vient d’être identifié. Comment Sandrine affronte-t-elle la situation ?

Sandrine est abattue, car elle est au courant de rien. Quand Chloé lui a annoncé sa mort, elle était persuadée que Guillaume était parti à l’autre bout du monde. Sandrine prend tout de plein fouet : la mort de Guillaume, le squelette et le fait que ça se soit passé dans la maison de son enfance. Cela va être une période fortement agitée et explosive pour elle.

« Sandrine n’arrive pas à être en empathie avec sa mère »

Cette découverte va ramener Sandrine vers de mauvais souvenirs. A-t-elle entretenu une relation avec Guillaume Delcourt ?

Effectivement, ils ont eu une petite relation. Sandrine était folle amoureuse de Guillaume même s’il s’est un peu servi d’elle. Vu qu’il avait quatre ans de plus, Guillaume s’est amusé de la situation. Pour elle, c’était un amour de jeunesse qu’elle a idéalisé. Guillaume était loin d’être une personne recommandable.

Cela va-t-il amener les téléspectateurs à mieux de comprendre le parcours de Sandrine ?

Sandrine est une femme bisexuelle et ça ne se commande pas. Elle peut être amoureuse d’un homme ou d’une femme. Une mauvaise expérience avec un garçon ne va pas vraiment modifier son orientation sexuelle. Elle s’est tout simplement rendu compte qu’elle était tombée amoureuse de Laurence. Bien qu’elle soit aujourd’hui avec Morgane, rien ne dit qu’elle ne sera pas avec un homme dans trois ans. Ce n’est pas un personnage homosexuel pur, car elle a même eu une histoire avec le père de Lucas.

Au cours de son enquête, Aurore va rapidement suspecter Anne-Marie et Philippe d’être liés à la mort de Guillaume Delcourt. Comment Sandrine va-t-elle le vivre ?

Elle n’arrive pas à entrer en empathie avec sa mère. Sandrine déteste clairement Anne-Marie. J’avais du mal à m’identifier à ça au départ puisque j’ai une relation fusionnelle avec ma mère dans la vraie vie. On a pris beaucoup de plaisir à jouer ce challenge intéressant avec Véronique Jannot. On est même allés très loin dans la haine, mais tout peut s’inverser par la suite.

« Ce serait dommage de faire exploser l’amitié Sandrine / Chloé »

Sandrine va-t-elle jusqu’à douter de l’innocence de ses parents ?

En aucun cas de son père, car elle l’adore. Si elle avait le moindre soupçon, il serait porté vers sa mère. A un moment donné, elle se demande si Philippe n’a pas cherché à camoufler la mort de Guillaume pour sauver Anne-Marie. Il pourrait être complice, mais pas du tout criminel.

Les révélations vont faire vaciller les clans Lazzari et Delcourt. L’amitié Sandrine / Chloé est-elle en danger ?

Dans un premier temps, elle va être échaudée. Chloé va penser que Philippe est coupable, une situation insupportable pour Sandrine. Ce serait dommage de faire exploser une amitié aussi belle et forte dans Demain nous appartient… Je trouve que c’est l’une des plus belles qui existent chez les adultes.

Le couple Sandrine / Morgane va-t-il être fragilisé par ces événements ?

Sandrine ne va pas remettre en question leur belle histoire d’amour. Ces deux êtres à la dérive se sont rencontrés dans leurs malheurs respectifs. Elles se sont aimées très fort et ça va continuer puisque Morgane fait beaucoup de bien à Sandrine. C’est un personnage tellement bénéfique. Grâce à elle, Sandrine va pouvoir affronter sa famille et tout ce qui va arriver cet été. Vu que cela ne va pas du tout entre Sandrine, Chloé et l’ensemble du clan Delcourt, Morgane va être vraiment sa seule ressource. Il va y avoir aussi beaucoup de conflits avec Victoire.



  A LIRE AUSSI  
¤ Demain nous appartient (spoiler) : un personnage central disparaît, Chloé sacrifie Sandrine

¤ Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 22 au 26 juillet 2019 sur TF1


TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




- Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 22 août 2019) : Secrets d'histoire crée la surprise, Tu veux ou tu veux pas et Pékin Express au coude-à-coude, La forêt résiste

Audiences TV Prime (jeudi 22 août 2019) : Secrets d’histoire crée la surprise, Tu veux ou tu veux pas et Pékin Express au coude-à-coude, La forêt résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 22 août 2019) : Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France rayonne, Le Palmashow et Strike dos-à-dos

Audiences TV Access (jeudi 22 août 2019) : Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France rayonne, Le Palmashow et Strike dos-à-dos


INTERVIEW
Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019