Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire découvre le secret d’Eloïse, Marianne attristée par un départ sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 21/11/2023 à 15:42

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés du lundi au vendredi en novembre 2023 sur TF1, Victoire et Aaron découvrent ce qui est arrivé à Adèle, tandis que Marianne cache bien son jeu.

Victoire a récemment fait une découverte dans Demain nous appartient sur TF1, mais elle en a payé le prix fort. En charge du cas d’Adèle, qu’elle croit être Eloïse, elle avait remarqué que le cas de sa patiente s’améliorait, jusqu’à une rechute inattendue qui avait surpris la médecin.

Victoire s’était donc confiée à Eloïse (Aliénor Bouvier), pensant toujours parler à Adèle. Eloïse a vite compris que les examens complémentaires demandés par Victoire révéleraient forcément que quelqu’un lui a injecté quelque chose. Elle a donc pris les choses en mains en agressant Victoire au taser.

La découverte d’Aaron sur TF1

Victoire (Solène Herbert) s’en est cependant sortie, grâce à Aaron qui lui a prodigué un massage cardiaque au bon moment. À peine remise, elle demande à Aaron de procéder aux examens complémentaires pour Adèle. Celui-ci lui apprend que quelqu’un a mis Adèle sous sédatif, Victoire décide d’aller en parler à la police.

Dans le même temps, Gilles (Laurent Gamelon) a annoncé son départ de Sète, forcé d’aller aider son ex-femme dans la gestion de son entreprise. Marianne se réjouit en apparences de son départ et veut qu’il s’en aille au plus tôt. Renaud lui fait cependant remarquer qu’elle en parle beaucoup, signe qu’elle n’est pas si contente que ça de voir son frère partir.

Demain nous appartient perd encore des fidèles

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 20 novembre 2023 a rassemblé 2,81 millions de personnes, soit 14,9% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h48. Le lundi 13 novembre 2023, le programme avait rassemblé 2,88 millions de curieux, il perd donc 0,8 point de part d’audience sur une semaine.

Alors que le feuilleton a longtemps dominé N’oubliez pas les paroles, le jeu de France 2 lui est aujourd’hui largement supérieur, avec 18,9% de part d’audience ce lundi. Le divertissement de Nagui est sur une dynamique nettement meilleure que la série de la première chaîne.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.