lundi 2 juin 2014 à 18:11 par

Devious maids débarque sur M6 le samedi 21 juin en prime time, à la place d’Hawaï 5-0

Devious maids débarque sur M6 le samedi 21 juin en prime time, à la place d’Hawaï 5-0
©ABC Studios 

Annoncée depuis déjà plusieurs semaines, l’arrivée de Devious maids se précise chez M6. La série de Marc Cherry (Desperate housewives), co-produite par Eva Longoria, débutera sur l’antenne de la chaîne le soir de la fête de la musique, soit le samedi 21 juin prochain.

Inspirée de la telenovela Ellas son la alegría del hogar, la fiction suit les destins croisés de quatre femmes de ménage à la plastique parfaite et au service de riches familles de Beverly Hills. Après avoir remporté un franc succès sur Téva, les héroïnes auront pour mission de satisfaire les ménagères et suivre la droite ligne des audiences de Hawaï 5-0.

Actuellement diffusées au rythme d’un inédit par week-end, les enquêtes de la saison 4 de Steve McGarrett retrouvent à chaque fois leur lot d’inconditionnels, malgré la concurrence de TF1 et de France 2. Ce samedi 31 mai, 2.42 millions de téléspectateurs étaient devant à partir de 20h55, pour 11.6% du public.

À noter que Devious maids compte actuellement un total de 2 saisons et de 26 épisodes. Sur M6, la saison 1 sera programmée à raison de 4 épisodes à la suite pour son arrivée.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   DEVIOUS MAIDS  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019