jeudi 30 avril 2015 à 09:02 par

Disparue : France 2 conserve la tête des audiences

Disparue : France 2 conserve la tête des audiences
©Capture France 2 

Le 22 avril, France 2 débutait la diffusion de Disparue de façon triomphale : la chaîne publique se classait leader et devançait la série américaine de TF1. Ce mercredi 29 avril, deux nouveaux épisodes du thriller français étaient proposés.

Dès 20h50, l’enquête était relancée suite à un message de Léa sur le portable de son père. L’appel était localisé à proximité de la gare, sans plus de précisions. Julien se décidait à débuter sa propre enquête, en écoutant les communications de la police. Ces rebondissements captivaient 5.48 millions de téléspectateurs, soit 21.4% de part de marché.

A la suite, un homme se présentait à la police et confessait le meurtre de Léa, en révélant l’endroit où se situait son corps. En réalité, les policiers n’y trouvaient pas le cadavre de l’adolescente mais celui d’une prostituée, Jenny, avec le téléphone de Léa... Tant de mystères appréciés par 5.34 millions de Français, soit 22.0% du public présent devant son petit écran.

Disparue confirmait ainsi son excellent démarrage avec 5.4 millions de fidèles pour les deux épisodes, en légère hausse de 70 000 curieux sur une semaine. France 2 conservait son leadership devant TF1.

Mercredi prochain, deux nouveaux épisodes de Disparue seront au programme de France 2. La saison 1 s’achèvera le 13 mai, avec la résolution de l’enquête.



  A LIRE AUSSI  
¤ Muriel Combeau (Disparue) : « Quand j’ai lu les scénarios des huit épisodes, je n’ai pas pu m’arrêter"

¤ Disparue (France 2) : triomphe pour Alix Poisson et Pierre-François Martin-Laval


FRANCE 2   SERIES   AUDIENCES TV   DISPARUE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019