mercredi 30 janvier 2013 à 09:10 par

Dr House remue la poussière devant 7 millions de Français

Dr House remue la poussière devant 7 millions de Français
©Capture TF1 

Mardi 29 janvier, la diffusion de la série Dr House s’est poursuivie à l’antenne de TF1. La chaîne privée a ainsi diffusé trois épisodes, dont deux inédits.

Pour ouvrir les festivités rendez-vous a été pris avec « Remuer la poussière ». Malgré les mises en garde de Foreman, qui menaçait de le renvoyer en prison, le docteur House se désintéressait de la jeune patiente soignée dans son service pour se concentrer sur ce qui avait pu provoquer la mort d’un petit garçon, cinq ans auparavant.

Ce premier inédit de la soirée, proposé entre 21 heures et 21h45, a pu compter sur l’attention de 7.19 millions de Français, pour 25.5% du public présent devant son poste.

Puis, dans « Tous paranos », les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Tommy, un brillant procureur. Celui-ci s’écroulait en plein tribunal en pensant être victime d’une crise cardiaque. Mais tous ses examens de cardiologie étaient normaux.

Son cas médical a alors rassemblé un peu plus de 6.9 millions de personnes jusqu’à 22h30, soit 26.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Les deux inédits de la soirée ont pu compter sur une moyenne de 38% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 37% des shoppers (individus actifs avec enfants de moins de 25 ans).

Enfin, la programmation de Dr House s’est achevée avec la rediffusion de « La vie privée de N° 13  » devant 3.9 millions de fidèles pour 21.2% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   DR. HOUSE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1

Audiences TV Prime (jeudi 15 novembre 2018) : Munch puissant leader, Aux animaux la guerre rate ses débuts, Envoyé spécial solide dauphin de TF1


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée

Audiences TV Access (jeudi 15 novembre 2018) : NOPLP leader devant DNA, Objectif Top Chef poursuit sa remontée


INTERVIEW
Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

Jean-Pascal Lacoste (Perdus au milieu de nulle part / Vous avez un colis) : « Avec Issa Doumbia, on a partagé des expériences difficiles »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018