Toutelatele

Duel au soleil : Gérard Darmon en danger pour le final de la saison 1

Marion Olité
Publié le 13/12/2014 à 09:13

France 2 a proposé ce vendredi 12 décembre les deux derniers épisodes de la saison 1 de sa nouvelle série policière, Duel au soleil, portée par Gérard Darmon.

Dans « Le sang n’est pas de l’eau », le banquier Louis Costa était retrouvé mort après un accident de voiture. Une hypothèse vite requalifiée en homicide. Qui avait intérêt à tuer Louis Costa ?. Ange enquêtaient alors en compagnie de 3.38 millions de téléspectateurs, soit 13.1% de parts de marché. La série perd moins de 200 000 fidèles et 1% de parts de marché par rapport à la semaine passée. Elle ne pâtit pas de la diffusion de la soirée des Enfoirés sur TF1.

Puis dans « Faux semblants », Ange était accusé de meurtre sur la personne de Leccia, un bétonneur mafieux. Sébastien devait voler à son secours. Cet ultime épisode a alors rassemblé 3.12 millions de fidèles, ce qui représente 12.7% du public présent.

Duel au soleil permet à France 2 de se hisser sur la troisième marche du podium. A noter que ses audiences se tiennent dans un mouchoir de poche avec M6 qui prend in extremis la deuxième place avec sa série Elementary.

La semaine prochaine, la chaîne publique comptera sur des rediffusions des Petits Meurtres d’Agatha Christie.