samedi 18 janvier 2014 à 09:20 par

Elementary : La vengeance à retardement de Sherlock Holmes

Elementary : La vengeance à retardement de Sherlock Holmes
©Capture M6 

Ce vendredi 17 janvier, M6 a diffusé trois nouveaux épisodes de sa nouvelle série policière, Elementary, suivis d’une rediffusion.

L’épisode « Vengeance à retardement », emmené par Jonny Lee Miller et Lucy Liu, a séduit 4.2 millions de téléspectateurs, soit 16.6% de part de marché.

Elementary permet à M6 d’être leader des audiences sur la première partie de soirée, comme il y a deux semaines. On constate une nouvelle fois que quand le programme proposé par TF1 ne fédère pas un large public, la série policière atteint des sommets.

En moyenne, les trois épisodes inédits de la soirée ont séduit 3.9 millions de téléspectateurs, soit 17.5% de part d’audience, et plus précisément 25.8% sur les moins de 50 ans, et 28% sur les ménagères de moins de 50 ans, auprès desquelles M6 était leader.

La Six a poursuivi sa soirée policière avec « Les yeux du mal  », dans lequel Sherlock était atteint de la grippe, mais enquêtait tout de même sur le meurtre d’un professeur d’art asiatique, tué de deux balles dans la tête. L’épisode a alors fédéré 3.9 millions d’amateurs, pour 16.9% de part d’audience.

Puis les deux compères enquêtaient sur un coffre-fort, réputé inviolable, et pourtant forcé pour la deuxième fois par des cambrioleurs. « Leviathan » a alors rassemblé 19.6% du public, traduit par plus de 3.3 millions de fidèles. En fin de soirée, la rediffusion « Le grand sommeil  » a convaincu 1.6 millions de noctambules. La série a alors affiché une part d’audience de 15.1% sur les 4 ans et plus.

Vendredi prochain, Elementary revient pour la suite de la saison 1.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   ELEMENTARY  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019