samedi 11 janvier 2014 à 09:39 par

Elementary : Sherlock Holmes rattrapé par TF1

Elementary : Sherlock Holmes rattrapé par TF1
©Capture M6 

Ce vendredi 10 janvier, M6 a diffusé trois nouveaux épisodes de sa nouvelle série policière, Elementary, suivis d’une rediffusion.

L’épisode « L’ange de la mort », emmené par Jonny Lee Miller et Lucy Liu, a séduit 3.9 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.1 millions, soit 14.9% de part de marché.

Elementary permet à M6 de se hisser à la deuxième place des audiences de la soirée, derrière TF1 et le divertissement d’Arthur. La semaine dernière, la série était leader pour son lancement. Elle a perdu près d’un million de fidèles en une semaine. Sur l’ensemble de la soirée, Elementary a réalisé une part d’audience moyenne de 15.5%, et 23.5% sur les ménagères de moins de 50 ans (deuxième chaîne nationale).

La Six a poursuivi sa soirée policière avec « Y a-t-il un tueur dans l’avion ?  », dans lequel Holmes et Watson s’intéressent au crash d’un petit avion. Le détective découvre que l’un des passagers est mort avant l’impact. L’épisode a alors fédéré 3.67 millions d’amateurs, pour 14.7% de part d’audience.

Puis les deux compères enquêtaient sur un tueur en série que Gregson pensait avoir arrêté en 1999. « Le disciple » a alors rassemblé 17.4% du public, traduit par plus de 3.31 millions de fidèles. En fin de soirée, la rediffusion du pilote, « Sherlock et Watson » a convaincu 1.65 millions de noctambules. La série a alors affiché une part d’audience de 14.2% sur les 4 ans et plus.

Vendredi prochain, Elementary revient pour la suite de la saison 1.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   ELEMENTARY  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019