samedi 1er février 2014 à 09:14 par

Elementary : Sherlock Holmes sauve l’honneur de M6 en prime time

Elementary : Sherlock Holmes sauve l’honneur de M6 en prime time
©CBS 

M6 continuait la diffusion de la première saison inédite d’ Elementary le vendredi 31 janvier, dès 20h50.

Dans « Jeux de guerre  », Sherlock enquêtait sur la mort d’un théoricien. Et alors qu’Holmes tentait de protéger les autres membres du groupe auquel la victime appartenait, 3.85 millions de téléspectateurs étaient branchés sur M6, soit 15.5% du public. La série atteignait même un pic à 4.1 millions de curieux.

Dès 21h43, Rhys Kinlan, l’ancien dealer de Sherlock Holmes, refaisait surface. « Les vieux démons » s’intéressait à la traque des kidnappeurs de la fille du trafiquant de drogue. Les craintes de Watson, quant à une rechute de son acolyte, retenaient l’attention de 3.61 millions de Français, représentant 15.1% de part d’audience.

« L’honneur d’un flic  » était proposé dès 22h29. Le lieutenant Bell se faisait tiré dessus et soupçonnait rapidement un chef de gang, tout juste sorti de prison. Ce dernier retrouvé mort, le lieutenant devient le suspect numéro un. Le dernier épisode inédit de la série a alors convaincu 3.20 millions de fidèles, pour 17.1% du public.

Des scores en baisse sur une semaine pour la série américaine. M6 était néanmoins leader toute la soirée auprès des ménagères de moins de 50 ans. Sur cette cible stratégique, les trois premiers épisodes ont d’ailleurs totalisé 27.9% de part d’audience, et 24.1% chez les individus de moins de 50 ans, plaçant également la Six en tête des audiences sur cette population.

Dès 23h12, la chaîne privée proposait deux rediffusions de la saison 1. 1.90 million et 1.18 million de noctambules étaient alors encore captivés les enquêtes de Sherlock, soit respectivement 15.8% et 16.3% de part d’audience.

Le 7 février prochain, Elementary sera de retour sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   ELEMENTARY  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018