Toutelatele

Face à Hanouna : Cyril Hanouna met un invité sous pression, Juliette Briens balance sur un chroniqueur sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/03/2024 à 09:58

Cyril Hanouna était de retour pour un nouveau numéro de Face à Hanouna sur C8, ce samedi 2 mars 2024. Au cours de l’émission, Juliette Briens a balancé sur un chroniqueur présent autour de la table.

Comme chaque week-end depuis un mois, en plus d’animer Touche pas à mon poste la semaine, Cyril Hanouna était aux commandes d’une nouvelle édition de Face à Hanouna sur C8, ce samedi 2 mars 2024. Ce numéro a été marqué par l’arrivée de nouveaux chroniqueurs, bien connu des téléspectateurs.

En effet, Isabelle Chalençon, grande sœur de Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur d’ Affaire conclue , a rejoint l’équipe. Elle avait officié jusqu’en 2019 dans Télématin et s’est confiée en début de semaine sur son burn-out dans l’émission Chez Jordan , diffusée sur C8. Laurent Fontaine, l’animateur de Y’a que la vérité qui compte , a également fait ses débuts de chroniqueur dans Face à Hanouna . L’an dernier, il occupait ce poste dans TPMP People .

Rost trahi par Juliette Briens dans Face à Hanouna

Par ailleurs, cette édition de Face à Hanouna a été marquée par la venue de Éric Duquenne, ancien cuisinier privé de Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande. Il a raconté diverses anecdotes sur les présidents de la République. Puis, Cyril Hanouna lui promet de venir dans son restaurant, « Aux 3 Présidents », pour la semaine prochaine et invite les chroniqueurs. L’invité lâche sur l’animateur : « Il me met sous pression ».

Un peu plus tôt, en début d’émission, Cyril Hanouna, qui a récemment viré un chroniqueur, a demandé à Rost, l’un de ses chroniqueurs, s’il était célibataire. Il a affirmé que c’était le cas. Mais, Juliette Briens dément et balance sur son collègue : « Tout à l’heure, tu m’as dit ça dépend ». Rost finit par reconnaître qu’il a un crush en ce moment.

Quelle audience pour Cyril Hanouna sur C8 ?

Le before de cette édition de Face à Hanouna , diffusé entre 19h10 et 19h39, a rassemblé 442 000 personnes, soit 3% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point de part d’audience. Ensuite, les deux parties de l’émission ont respectivement attiré 617 000 et 830 000 curieux, soit 3,8% et 4,6% sur l’ensemble du public, entre 19h45 et 21h01.

Sur une semaine, le programme gagne respectivement 0,7 et 1 point de part d’audience. Enfin, le dernier tronçon de Face à Hanouna a réuni 1 million de téléspectateurs, soit 5,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk animé par Cyril Hanouna, qui a récemment égratigné un député, est en baisse de 1,6 point de part d’audience.

Face à Hanouna est à retrouver ce dimanche 3 mars 2024 dès 19h10 sur C8.