Toutelatele

Florent Peyre : cette incroyable nouvelle qui vient de tomber

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/02/2024 à 10:25 Mis à jour le 27/02/2024 à 10:32

TF1 a parié sur une fiction avec Le nounou ce lundi 26 février 2024 en prime time. Ce fut un succès sans contestation possible pour la chaîne privée avec des détails flatteurs pour ce format notamment porté par Florent Peyre.

Dans Le nounou, Samir (Booder) fait figure d’adolescent de 40 ans vivant encore chez sa mère dans le quartier où il a grandi avec comme principale occupation l’entrainement de l’équipe de foot des enfants.

Ce lundi 26 février 2024 en prime time, les deux parties de cette fiction française produite par Arthur sont parvenues à fédérer 5,45 puis 5,31 millions de Français en première partie de soirée, soit 26,2% et 31,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus ce qui a placé TF1 comme large leader des audiences nationales.

Florent Peyre en bourgeois comique sur TF1

Dans l’intrigue, la vie de Samir bascule quand Malika (Aïda Guechoud) est hospitalisée et lui demande de la remplacer au pied levé dans emploi de nounou. Dans le scénario, Samir doit changer totalement de registre puisqu’il débarque dans une banlieue chic, chez les Berthier où Malika travaille depuis plus 10 ans.

Il y découvre Dom (Florent Peyre) et Rod (Gérémy Crédeville), deux hommes en couple. Les Berthier sont également bousculés dans leurs habitudes par les méthodes peu conventionnelles de Samir. La série réalisée par Thomas Sorriaux a pu compter sur la présence de 35,7% et 40,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le carton plein de TF1 avec Le nounou

TF1 a également réuni 32,9% et 36,6% des 25-49 ans. Tous ces scores constituent une incroyable nouvelle pour Florent Peyre et Gérémy Crédeville puisque TF1 a réalisé un carton plein sur tous les critères avec leurs talents comiques.

Pourtant, la chaîne privée était en frontal avec des programmes d’ordinaire très suivis comme L’art du crime sur France 2, mais également face à Amants, le film de Nicole Garcia sur France 3.

Ce lundi 4 mars 2024, TF1 proposera le début de la saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec en prime time.