Toutelatele

Frenchie Shore : Julie dérape, Ouryel passe à l’acte, Enzo en larmes

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/11/2023 à 15:02 Mis à jour le 23/11/2023 à 15:26

Les rebondissements s’enchaînent et ne se ressemblent pas dans la saison 1 de Frenchie Shore sur MTV et Paramount+. Dans le troisième épisode programmé ce samedi 25 novembre 2023, Enzo craque.

Au Cap d’Agde, les candidats de Frenchie Shore multiplient les frasques et abus en tout genre sur MTV et Paramount+. Le programme a même alerté la Ministre de la Culture Rima Abdul-Malak qui s’interroge sur la diffusion d’extrait de l’émission sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna a largement soutenu l’émission dans Touche pas à mon poste sur C8, dézinguant au passage Les Cinquante sur W9, produit par Banijay dont il est actionnaire.

Il est clair que la télé-réalité qui a réuni 555 000 téléspectateurs dès 19h58 ce mercredi 22 novembre 2023 fait bonne figure à côté de Frenchie Shore qui multiplie les séquences trash avec par exemple Ouryel qui fait des fellations à Melvin dans toutes les pièces de la maison sous les yeux des autres candidats.

Kara passe à la vitesse supérieure dans Frenchie Shore

Dans le troisième épisode, Enzo n’a pu s’empêcher de vomir sur le parking de la boucherie où il devait travailler. Après le dérapage de la veille, Ouryel a pris la décision de ne pas quitter la villa. Au petit matin, Julie s’est plaint que Théo ne lui fasse pas l’amour pendant que Nico lui léchait la poitrine dans le dressing…

Tristan et Ouryel se sont finalement réconciliés après une discussion où ils ont pu mettre les choses à plat et où elle a présenté ses excuses. De retour à la villa, Tristan a décidé de s’éclipser avec Kara aux toilettes afin de passer à la vitesse supérieure. Dans le même temps, Julie et Théo sont filmés en pleins ébats.

Enzo en larmes, Ouryel pète les plombs

Les séquences s’enchaînent et les candidats ne sont pas prêts à faire descendre la tension sexuelle. En boîte de nuit, Kara et Tristan s’isolent une nouvelle fois dans les toilettes. « On avait besoin de parler de manière un peu plus intime… » s’amuse la candidate en interview.

De retour à la villa, Kara et Pépita s’écharpent sans véritable raison. Attaqué par Enzo au sujet d’Iris, Nico a fondu en larmes. Dans le prochain épisode programmé ce samedi 25 novembre 2023, Ouryel sera prise de manique en annonçant avoir « un cafard dans la cha**e » tandis qu’Enzo craquera en révélant un poids qu’il a sur les épaules.