jeudi 9 avril 2015 à 09:17 par

Grey’s Anatomy : Meredith et Cristina perdent du terrain sur TF1

Grey’s Anatomy : Meredith et Cristina perdent du terrain sur TF1
©Capture TF1 

La semaine dernière, TF1 débutait la diffusion de la dixième saison de Grey’s Anatomy en prime time. La série réalisait un bon retour avec 5.1 millions de téléspectateurs et pas moins de 44.9% de part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans. La chaîne en profitait pour bombarder le public d’écrans publicitaires, avec plus de 30 minutes de pub.

Ce mercredi 8 avril, trois nouvelles aventures étaient diffusées sur la Une. Si la série américaine a conservé d’excellentes performances sur les cibles, avec 42% des ménagères de moins de 50 ans, elle a perdu plus de 400 000 fidèles en moyenne.

Dès 21 heures, l’hôpital organisait une « Soirée de gala » afin de récolter des fonds. Un accident intervenait lorsqu’une danseuse se blessait et que les médecins devaient opérer en urgence. 5.29 millions de Français étaient au rendez-vous, soit 20.3% de part de marché.

A la suite, Meredith tentait d’être « Mère et chirurgien » avec difficultés. De son côté, Stéphanie faisait la rencontre de la mère de Jackson dans un cadre plutôt inapproprié. Une scène pleine d’humour suivie par 4.76 millions de téléspectateurs, soit 19.9% de part d’audience.

Enfin, à partir de 22h45, Callie et Derek avaient les « Cartes en main » pour développer une innovation sur le cerveau. De son côté, Shane continuait à culpabiliser suite à la mort d’Heather. 4.08 millions d’aficionados étaient toujours branchés sur TF1, soit 26.4% du public.

A noter, dès la semaine prochaine, que la Une ne proposera plus que deux épisodes inédits de Grey’s Anatomy par soirée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Tessa Ferrer (Grey’s Anatomy) : « Arizona est le premier partenaire de sexe féminin de Leah. Elle ne se colle pas d’étiquette »

¤ 200ème épisode de Grey’s Anatomy sur TF1 : les messages d’Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh...


TF1   SERIES   AUDIENCES TV   GREY’S ANATOMY  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 14 novembre 2018) : Dix pour cent revient en forte hausse, Le Meilleur pâtissier triomphe avec Ludovic

Audiences TV prime (mercredi 14 novembre 2018) : Dix pour cent revient en forte hausse, Le Meilleur pâtissier triomphe avec Ludovic


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 14 novembre 2018) : DNA leader, C à vous et 28 minutes au plus haut, L'info du vrai faible

Audiences TV access (mercredi 14 novembre 2018) : DNA leader, C à vous et 28 minutes au plus haut, L’info du vrai faible


INTERVIEW
Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n'a rien à envier à Pékin Express et The Island »

Moundir (Perdus au milieu de nulle part, W9) : « On n’a rien à envier à Pékin Express et The Island »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018