Toutelatele

« Il ne l’avouera jamais... » Les révélations de Margot Laffite sur Max Verstappen avant le Grand Prix de Las Vegas sur Canal+

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/11/2023 à 13:55 Mis à jour le 19/11/2023 à 12:28

Alors que le premier Grand Prix de Las Vegas de Formule 1 est diffusé par Canal+ ce dimanche 19 novembre 2023, la journaliste Margot Laffite a fait une révélation sur le pilote néerlandais Max Verstappen.

Le dimanche 19 novembre 2023, le Grand Prix de Las Vegas de Formule 1 est diffusé par Canal+ en direct dès 7 heures du matin. Avant-dernier rendez-vous de la saison, il n’a pas un énorme intérêt sportif, Max Verstappen ayant déjà décroché son troisième titre de champion du monde consécutif.

La raison pour laquelle cette course est particulièrement attendue est que c’est une grande première dans l’histoire de la Formule 1. Des courses ont déjà été organisées dans cette ville mais sur un tracé complètement différent dans un anonymat relatif.

Le premier Grand Prix de Las Vegas sur Canal+

Cette année, les pilotes rouleront en pleine ville et passeront notamment devant les endroits les plus connus de Las Vegas, notamment sur le boulevard Las Vegas Strip. Avec beaucoup de lignes droites, ce circuit s’annonce très rapide et pourrait une nouvelle fois favoriser les Red Bull.

Canal+ mobilisera donc une nouvelle fois toutes ses équipes, dont fait partie Margot Laffite. Celle-ci s’est confiée sur le week-end à venir : « Le monde de la Formule 1 s’attend à un grand show, une véritable récréation dans une saison éreintante. Ce Grand Prix est un joli défi, une magnifique vitrine, mais aussi la preuve de l’engouement des Américains pour la Formule 1".

Margot Laffite confie son impatience

La journaliste et pilote confie sa curiosité à propos de ce nouveau rendez-vous : « Je suis impatiente de voir l’organisation et les installations pour créer cet événement dans un lieu, qui, au départ, n’est pas prévu pour accueillir un Grand Prix de Formule 1. J’espère vraiment y vivre une expérience unique ».

Elle a également estimé que Max Verstappen n’allait pas prendre cette course à la légère : « Même s’il ne l’avouera jamais, il a certainement envie de devenir le premier de l’ère moderne de la Formule 1 à remporter Las Vegas, sur ce circuit atypique. Lui et les autres pilotes auront la volonté de marquer une référence, d’entrer dans l’histoire ».

Le Grand Prix de Las Vegas est à retrouver le dimanche 19 novembre 2023 à partir de 7 heures sur Canal+.