Toutelatele

Insoupçonnable (TF1) : la sextape de Paul (Melvil Poupaud), le baiser entre Emmanuelle Seigner et Sofia Essaïdi

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/10/2018 à 20:12 Mis à jour le 06/10/2018 à 11:30

Paul Brodsky est pris au piège dans Insoupçonnable ce jeudi 4 octobre 2018 sur TF1. Le personnage incarné par Melvil Poupaud joue avec la persévérance de Chloé (Emmanuelle Seigner) qui n’hésite plus à révéler ses failles et des douleurs du passé. Le public a ainsi pu apprendre le jeudi 27 septembre que sa sœur jumelle était décédée tandis que Paul chassait sa nouvelle proie. Aucun ADN n’a finalement été retrouvé sur le tournevis. Seuls les témoignages de Florence et le nom du psychologue des Moreau pourraient faire avancer l’enquête. Dans le même temps, Paul décide d’aller rendre une visite impromptue à Julie et il lui demande de l’oublier. Paul attaque, lu, sa prochaine victime.

<<< La suite de cet article contient des spoilers sur les épisodes à venir >>>

L’enlèvement de Florence

Paul enlève Florence sous les yeux de sa fille de six ans, qui ne réalise pas ce qui est en train de se passer. Ils partent dans la voiture de la jeune femme. Florence tente de raisonner Paul, il reste de marbre. Plus tard, Paul se rend sereinement à la clinique où est hospitalisée Céline Coderre. Il se présente comme le psychologue qui va la prendre en main, personne n’a idée de qui il est. Il fait face à Céline, qui ne le reconnait pas.

Le message glaçant de Paul à Chloé

Le rythme s’accélère. La police découvre que le ravisseur n’est autre Paul. Il a été localisé et les unités ratissent le secteur. Ils ne veulent pas l’arrêter pour le traquer et retrouver Florence. Par ailleurs, ils n’ont pas assez de preuves. L’obsession de Paul pour Chloé est grandissante à mesure que l’étau se resserre autour de lui. Cette dernière pense que Julie va mener la police à Brodsky. Pour convaincre Julie de rester de son côté, Paul n’hésite pas à se masturber devant sa webcam. Autour d’un verre, Chloé n’hésite pas à échanger un baiser avec Leïla, jouée par Sofia Essaïdi. Paul s’introduit dans la chambre de Chloé, et lui laisse un message glaçant…

Sofia Essaïdi : « Comment j’ai vécu les scènes d’amour avec Emmanuelle Seigner »