vendredi 13 février 2015 à 09:19 par

Intelligence : bon démarrage pour Josh Holloway et Marg Helgenberger sur M6

Intelligence : bon démarrage pour Josh Holloway et Marg Helgenberger sur M6
©Capture M6 

Une semaine après la fin du Transporteur, une nouvelle série inédite a fait son apparition sur M6. Dès 20h55, Josh Holloway et Marg Helgenberger partageaient la vedette d’Intelligence. Non moins de cinq épisodes ont été diffusés à la suite.

Dans « Opération Clockwork », la présentation des personnages a attiré 3.02 millions de Français, correspondant à 11.7% du public. Il s’agit d’un performance satisfaisante pour M6 en prime time. Dans cet épisode, le public a découvert les facultés hors norme de Gabriel, un agent dont l’intelligence est amplifiée par une puce implantée dans son cerveau…

Juste après, CyberCom enquêtait sur un attentat commis sur une base américaine en Afghanistan. « La puce ou la vie » a été suivi par 2.54 millions d’amateurs. Au niveau de sa part de marché, Intelligence a affiché 11% de part de marché, conservant la deuxième place des audiences générales.

La soirée a continué avec « Le Retour de Mei Chen », dans lequel l’équipe menait des investigations sur une analyste de la CIA. Côté audience, la série a continué en compagnie de 2.05 millions de fidèles et 11.9% du public.

Ce premier jeudi de diffusion s’est conclu avec « Champ de trèfle » et « Echange de bons procédés », qui ont respectivement tenu en haleine 1.29 million et 937 000 téléspectateurs. M6 a alors affiché 12.9% et 16.2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Tout au long de la soirée, Intelligence a attiré 18% du public des ménagères.

La série continue la semaine prochaine. A noter que son successeur est d’ores et déjà connu. Il s’agira de Scorpion.



  A LIRE AUSSI  
¤ Josh Holloway (Intelligence sur M6) : « J’ai toujours rêvé d’incarner un agent secret »

¤ Scorpion reprend la case d’Intelligence sur M6, à partir du 5 mars


M6   SERIES   AUDIENCES TV  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019