Toutelatele

« J’ai perdu un ami, je suis si triste » Jarry en larmes, il ne se remet pas de l’éviction de Blaise

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/01/2024 à 11:45

Blaise a été éliminé de Tout le monde veut prendre sa place, ce jeudi 11 janvier 2024 sur France 2. Le champion s’en va après 76 victoires et 67 000 euros de gains. Sur les réseaux sociaux, Jarry, l’animateur du jeu, a fait part de sa tristesse suite à sa défaite.

Après presque trois mois à l’antenne, Blaise a été éliminé de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2 animé par Jarry, ce jeudi 11 janvier 2024 sur France 2. Le champion est reparti avec 67 000 euros en 76 victoires. Il a cédé sa place à Pascal, qui a refusé de racheter sa place.

Blaise a été éliminé à un point près, sur le score de 16 à 15. Il avait choisi le thème « Manhattan » et avait imposé le thème « Léa Seydoux » à son challenger. Ce dernier a fait forte impression puisqu’il a réalisé un sans-faute en deuxième manche sur le thème « David Bowie ». Après la négociation et la proposition de Blaise, Pascal a refusé 6000 euros préférant le fauteuil.

« Je t’aime très fort » Jarry bouleversé par l’élimination de Blaise

De ce fait, Blaise se retrouve éliminé de Tout le monde veut prendre sa place . Suite à cela, Jarry semble avoir été perturbé. L’animateur s’était lié d’amitié avec le champion. Ce dernier avait confié dans une interview qu’il se voyait en dehors des tournages. Tandis que l’humoriste avait même déclaré : « J’angoisse à l’idée qu’il parte ».

Ainsi, ce jour est arrivé. Jarry tente de rester professionnel, mais se montre au bord des larmes en consolant Blaise. Il félicite le nouveau champion puis fait un câlin à Blaise lors du générique de fin. Suite à la diffusion de son élimination, l’animateur a réagi sur son compte Instagram. L’humoriste déclare : « Je suis évidemment très ému en revoyant ses images. Ça a été un champion extraordinaire ».

Audience explosive pour la défaite de Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place

Puis, Jarry s’adresse à Blaise et affirme : « Je voulais juste te dire que quoiqu’il arrive, on continuera à se voir et que je t’aime très fort ». Dans la story suivante, il publie un selfie de lui avec Blaise et écrit en légende : « Aujourd’hui, j’ai perdu plus qu’un champion, j’ai perdu un ami ! Je suis si triste ». Ainsi, l’animateur ne se remet pas de l’éviction de Blaise, qui fait partie du top 15 des plus grands champions du jeu lancé en 2006.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place , marquée par la fin du parcours de Blaise, a réuni 1,80 million de téléspectateurs, soit 21,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une excellente performance pour le jeu animé par Jarry. L’élimination du champion a donc été très suivie.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.