mardi 20 septembre 2011 à 17:58 par

June : une rentrée avec Hellcats en attendant Pretty Little Liars

June : une rentrée avec Hellcats en attendant Pretty Little Liars
©Warner Bros 

June, qui fêtera ses deux ans en octobre prochain, mise sur une connivence toujours plus accrue avec son cœur de cible, les femmes de 20/35 ans. Aussi pour incarner ce désir, la chaîne accueille trois visages sous l’appellation : les mesdemoiselles June. Première de ces « drôles de dames », Juliette Longuet qui continue de s’intéresser à la mode dans New York New York Paris Paris. Et pour cette seconde saison, la styliste élargira son périmètre de recherche en se rendant à Milan, Londres, ou encore Hong-Kong.

Carole Tolila, seconde Mademoiselle June, partira, chaque mois, à la rencontre de femmes incarnant la « féminité gagnante ». Enfin, place à l’humour brut de décoffrage avec la comique Bérengère Krief qui, entre deux représentations au Point Virgule, parlera du quotidien avec un second degré qui lui est propre dans le programme Bérengère !

Autre nouveauté : chaque mois sera thématisé autour d’un programme phare. Par exemple en janvier : « Le voyage » sera à l’honneur avec le programme Extreme Wife, où Dawn Porter, jeune journaliste trentenaire, part en immersion dans des communautés éloignées de notre quotidien, à Kyoto dans une maison de Geisha, ou encore en Arizona chez les Mormons. L’objectif étant de comprendre comment ces différents individus envisagent l’amour.

La part belle revient aux fictions avec les saisons inédites de Skins, Sous le soleil, Hellcats, Greek, Physique ou chimie, Degrassi et l’arrivée en décembre de Pretty Little Liars, une série thriller à partir de décembre 2011.

Enfin, June proposera une nouvelle immersion dans les coulisses du magazine féminin Be avec le programme Bienvenue dans la ruche.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   CABLE / SATELLITE / ADSL   PRETTY LITTLE LIARS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit

Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s'impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%

Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s’impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019