Toutelatele

Karine Le Marchand se lâche en plein direct, ce que vous avez peut-être raté sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/03/2024 à 10:52

Karine Le Marchand a pris exceptionnellement les commandes du 12 :45, le journal de M6, aux côtés de Dominique Tenza, ce samedi 2 mars 2024. Au cours de ce journal particulier, l’animatrice s’est lâchée.

Chaque week-end, Dominique Tenza est aux commandes du 12 :45 , le journal de M6. Ce samedi 2 mars 2024, le journaliste n’était pas seul à la présentation. En effet, le journal s’est délocalisé au Salon de l’Agriculture. Pour cet événement, Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré , programme phare de la chaîne, a été choisie pour co-animer ce 12 :45 .

Karine Le Marchand a rappelé que c’est la première fois que le journal se délocalise au Salon de l’Agriculture. Au cours de ce 12 :45 , plusieurs reportages ont été proposés comme une ferme pédagogique, installée au Salon, ou encore sur l’alimentation de demain. De plus, l’animatrice a notamment interviewé un ancien agriculteur de L’amour est dans le pré et Nicolas Chabanne, fondateur de « C’est qui le patron ?! ».

« Moi je trouve ça dégoûtant ! »

Le chef cuisinier Merouan Bounekraf était présent et a été mis au défi. Il doit réaliser un burger à base de légumes. Le chef assure que son burger n’aura rien à voir avec les chaînes de fast-food. Karine Le Marchand rétorque : « Ce n’est pas difficile, moi je trouve ça dégoûtant ! ». Mais l’animatrice va déchanter.

En effet, quelques minutes plus tard, une fois la recette terminée, Karine Le Marchand, qui a récemment tenu un message bouleversant, lâche : « Dans les autres émissions, on a le droit de gouter, mais là non… peut-être une question de budget ? ». Gêné, Dominique Tenza assure qu’ils vont goûter le burger. Puis, il annonce la fin de cette édition spéciale, mais en musique puisqu’une fanfare est présente.

Karine Le Marchand a-t-elle boosté les audiences du 12 :45 ?

Karine Le Marchand s’est alors lâchée en plein direct lorsque la fanfare jouait. Elle s’est mise à se déhancher discrètement sur un coin avant de venir au centre de la scène pour danser avec les personnes qu’elle appelle à la rejoindre.

Cette édition spéciale du 12 :45 , proposée entre 12h46 et 13h21, a réuni 1,12 million de téléspectateurs, soit 8,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le journal de M6 est en baisse de 2,4 points de part d’audience. La présence de Karine Le Marchand n’a donc pas boosté les audiences du 12 :45 .