Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Ça ne passera pas ! » Véronique furieuse, elle menace Charles, la fin du couple ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/10/2023 à 10:29

Dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré sur M6, Véronique et Charles vivent les premières turbulences au sein de leur couple. Un retournement de situation aussi inattendu qu’inquiétant. Leur couple est ainsi très proche de voler en éclats.

Depuis le début de la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Véronique a vraiment su se démarquer grâce à un caractère bien trempé dissimulé derrière un sourire avenant.

Avant d’être la compagne amoureuse de Charles à la mi-octobre 2023, la jeune femme a été traversée par quelques soubresauts en recevant les ordres de Justine, la seconde prétendante de Patrice.

Une idylle remise en question sur M6

Mais l’histoire entre Véronique et Patrice s’est pourtant bien terminée car ni l’un ni l’autre n’avait de véritable attirance pour l’autre. Une situation inédite s’est mise en place quand Charles, candidat n’ayant pas passé l’étape des speed datings, a profité d’une soirée pour conquérir la quadragénaire.

Ainsi, quelque temps après, Véronique et Charles se sont retrouvés et ne peuvent s’empêcher de passer du bon temps et de s’embrasser. Après avoir brûlé les étapes, le couple semble solide et disposer à durer. À moins qu’un grain de sable vienne faire vaciller leurs certitudes.

Véronique change de ton dans L’amour est dans le pré

En effet, lundi 30 octobre 2023, Véronique et Charles auront une conversation à bâtons rompus au restaurant. Charles évoquera une femme ayant tenté de le séduire et la femme originaire de Vierzon le menacera avec un regard perçant en disant : « Ca ne passera pas ! » Une Véronique furieuse pourrait-elle remettre en question la solidité de leur couple ?

Pour rappel, ce lundi 16 octobre 2023, L’amour est dans le pré a rassemblé 4,20 millions de fidèles entre 21h10 et 21h55, soit 19,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. La suite du divertissement présenté par Karine Le Marchand a conquis 3,98 millions d’aficionados entre 21h55 et 23h08, soit 22,6% du public présent.

Les deux parties du programme ont permis à la chaîne d’arriver leader des audiences nationales y compris sur les cibles commerciales clés. En effet, l’émission de dating en deux parties a rassemblé, respectivement, 30,9 et 34,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ainsi que 27,5% et 29,9% des 25-49 ans. Un véritable succès pour M6 ne se démentant pas au fil des semaines.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.