Toutelatele

L’amour est dans le pré : Jean-Paul furieux, son voyage avec Maria tourne au fiasco

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/11/2023 à 08:21 Mis à jour le 04/11/2023 à 10:36

Les relations sont extrêmement tendues entre Maria et Jean-Paul dans L’amour est dans le pré ce lundi 6 novembre 2023 sur M6. Le couple se rend en Algarve, dans le sud du Portugal, mais sur le chemin de l’hôtel, la sexagénaire commence déjà à pester.

Maria a un caractère assez spécial notamment quand tout ne tourne pas comme elle le veut dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 6 novembre 2023, dès 21h10, elle le fait savoir à Jean-Paul sur le trajet de leur hôtel dans l’une des plus belles régions du Portugal.

L’agriculteur lui demande ce qu’elle aimerait faire en proposant des activités, mais elle finit par souhaiter « moins de goujaterie. » Le décor est placé pour des vacances s’annonçant cruelles dans un premier temps.

Maria reste mécontente au Portugal sur M6

Sur les quelques semaines séparant ce voyage de leur rencontre houleuse chez Maria, Jean-Paul et sa partenaire se sont revus. Elle relate, en aparté, beaucoup de disputes alors que le céréalier avait fait de nombreuses excuses. Maria reste avec les mêmes reproches disant que Jean-Paul est distrait et n’écoute pas. Très contrôlante, la retraitée manifeste l’envie de changement.

En aparté, le Francilien continue de se couvrir de cendres en disant être toujours un gamin. Le couple découvre son hôtel. En aparté, Maria, qui a travaillé dans une prison par le passé reproche à Jean-Paul de lui crier dessus quelques fois.

La colère monte chez Jean-Paul dans L’amour est dans le pré

Maria conduit son homme à la plage pour une petite cure de vitamine D. Avant d’aller s’installer, elle repère cependant un vendeur ambulant proposant chapeaux et sacs. Elle dit d’emblée : « Quel sac tu m’offres ? » Elle désigne ensuite un sac bleu. Puis, elle remercie son petit ami en le nommant par ses initiales, « J-P », ce qui ne semble pas déplaire à l’agriculteur.

Cependant, le piège à touristes se referme sur Jean-Paul qui n’a pas d’espèces. Il part en expédition pour trouver un distributeur. Il sue sang et eau et finit par tirer de l’argent. Mais le sac et le chapeau coûtent 50 euros. Le céréalier, furieux, n’a que 40 euros et commence à perdre patience face au vendeur stoïque. Tout ce remue-ménage pour des articles banals l’a échaudé.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 6 novembre dès 21h10 sur M6.