Toutelatele

L’amour est dans le pré : Jean-Paul recadré par Karine Le Marchand après sa séparation de Maria « Ça ne se fait pas ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/11/2023 à 10:29

Karine Le Marchand décide de convoquer Jean-Paul, Roméo et Olivier en raison de leur mauvais comportement dans L’amour est dans le pré sur M6. Les trois hommes doivent rendre des comptes et surtout faire la lumière sur certaines zones d’ombre pendant l’aventure.

Ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6, Karine Le Marchand rappelle n’être pas au tribunal mais garder un bon esprit dans L’amour est dans le pré sur M6 pour comprendre les manières des trois agriculteurs convoqués.

Jean-Paul était toujours en retard pour ses prétendantes, Christelle et Maria dès le moment où il devait aller les cueillir à la gare. Il y a trois kilomètres de chez lui à la gare.

Le double jeu de Jean-Paul démasqué dans L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand se moque des explications de Jean-Paul tentant d’argumenter en disant que les dos d’âne sur la route lui font mal au dos. Avant les prochaines images, le céréalier se défend : « Je n’ai pas une auréole au-dessus de la tête. » La présentatrice le rassure : « Mais personne ! »

Les prochaines vidéos montrent un agriculteur entreprenant avec ses prétendantes. Il suggère vouloir être polygame secrètement : « La loi on s’en fout ! » Il aurait chauffé Maria, sa prétendante favorite, et Christelle en même temps. Ce jeu consistait en des moments privilégiés avec chacun d’elle et des sous-entendus éloquents. Maria lui a, par exemple, demandé d’aller chercher des préservatifs au supermarché.

Karine Le Marchand abasourdie par les explications de Jean-Paul sur M6

« Si le mec est comme ça avec une caméra, tu te dis comment il est quand il n’y en a pas ! » charrie Karine Le Marchand après avoir revu les images où Jean-Paul fait des cachoteries avec Christelle.

Concernant le retard de 2h30 en allant chez Maria, qui a donné lieu à une grosse dispute en l’absence d’excuses du fautif, Karine Le Marchand est offensive : « Ça ne se fait pas ! Je suis d’accord avec Maria ! »

Elle demande alors à Roméo et Olivier si un homme doit s’excuser quand il a deux heures de retard. Les deux agriculteurs lèvent leur pancarte pour valider le jugement de l’animatrice.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre dès 21h10 sur M6.